Leaking joint du collecteur dans un chevrolet

Vos collecteurs et les joints d`échappement de Chevrolet sont soumis à beaucoup d`abus dans des conditions normales de conduite. Être boulonné directement à la sortie d`échappement du moteur, les collecteurs d`échappement subissent un transfert de chaleur extrême du bloc moteur. Pour cette raison, les joints en caoutchouc sont sujettes à des pannes, en particulier sur un kilométrage élevé Chevrolet. Défectueux joints de collecteur d`échappement permettent des fuites d`échappement, ce qui peut conduire à une baisse de puissance de pointe et de carburant kilométrage de votre Chevy.

Choses que vous devez

  • Joint d`échappement du collecteur
  • Clé à douille
  • jeu de Socket
  • tournevis cruciforme
  • Prévoyez du temps de refroidissement adéquat avant de travailler sur le système d`échappement de votre Chevrolet, comme il est sensiblement chauffé dans des conditions de conduite normales. Débranchez les câbles des bornes de la batterie, pour éviter le risque de choc électrique lorsque vous travaillez avec le câblage du moteur.




  • Débrancher les fils de bougie à la main. Celles-ci sont reliées aux sommets des bougies d`allumage, dans le A.I.R. Ensemble de tube, juste au-dessus du collecteur d`échappement. Utilisez une clé à douille pour dévisser et retirer les bougies d`allumage. Retirez le A.I.R. assemblage de tubes, en enlevant tous les boulons à tête hexagonale de fixation. Vous devriez maintenant avoir un accès clair aux gaz d`échappement du collecteur de votre Chevrolet.

  • Enlever les boulons qui fixent le collecteur d`échappement du moteur, situé le long de la bride de montage du collecteur. Cela vous permettra de tirer le collecteur d`échappement loin du moteur légèrement, permettant le retrait du joint de collecteur d`échappement défectueux. Faites glisser un nouveau en place, et réinstaller les boulons de fixation du collecteur d`échappement. Assurez-vous que les boulons multiples sont extrêmement serrés, pour éviter de futures fuites d`échappement.

  • Réinstaller le A.I.R. assemblage de tubes, bougies d`allumage, et fils de bougie d`allumage et de reconnecter la batterie du véhicule.

AUTRES