Le régulateur de vide EGR sur un camion Ford est une partie du système d`émissions. Cette vanne prend une partie des gaz d`échappement créés par le moteur et les recirculer dans le collecteur d`admission, réduisant ainsi les émissions de la Ford. Si la soupape RGE échoue, "Check Engine" la lumière dans votre camion s`allume et le moteur tournera inefficacement. Avant de remplacer le régulateur de vide EGR, vous devez le tester pour vous assurer que la vanne EGR est le problème.
Choses que vous devez
- Pompe à vide
Ouvrez le capot. Repérez la pompe à vide EGR. Il se trouve sur le côté du conducteur du collecteur d`admission, dans le dos près du corps d`étranglement. Examiner les lignes de vide menant hors de l`EGR. Vérifiez qu`aucune des lignes sont fissurés ou endommagés et qu`ils sont entièrement connecté.
Retirez l`une des lignes de vide de la vanne EGR avec votre main. Raccorder la pompe à vide au port sur la vanne EGR.
Pump up la pompe à vide avec votre main pour environ 5 à 6 Hg. Observer la jauge sur la pompe à vide pour déterminer si elle maintient sous pression. Dans le cas contraire, la pompe à vide EGR fonctionne correctement. Dans le cas contraire, la pompe à vide EGR doit être remplacé.