Le servofrein situé sur une Toyota 4Runner 1995 ajoute une force de freinage supplémentaire pour le maître-cylindre de frein, ce qui rend plus facile pour l`opérateur du SUV pour pousser la pédale de frein. Mais si le servomoteur ne parvient pas, il est utile pas une unité, ce qui signifie qu`elle doit être remplacée par une nouvelle. Dans le cas contraire, les freins deviendront difficiles à faire fonctionner. Pour résoudre le problème, le rappel doit être remplacé, ce qui prend environ deux heures à faire.
Choses que vous devez
- Open-end Clé ensemble
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Amplificateur de freinage de rechange
- Remplacement joint de servofrein
Ouvrez le capot sur le 4Runner. Déverrouiller le maître-cylindre situé à l`avant du servofrein sur le côté du pare-feu du conducteur, à l`aide d`une clé à fourche. Tirez le maître-cylindre hors du pare-feu, puis laissez-le reposer sur le fenderwell ou rester en place par les lignes de frein. Débranchez la ligne de vide du servofrein avec vos mains.
Regardez sous le tableau de bord et de trouver la connexion de la tige de rappel de frein à la pédale de frein. Retirez le clip de maintien de la chape dans la tige de servofrein avec vos mains. Tirez sur la chape et tirer la tige hors de la pédale. Déverrouiller le servofrein du pare-feu à l`intérieur du 4Runner avec le cliquet 8/3 pouces et la douille.
Tirez le servofrein loin du pare-feu, et de décoller le joint du pare-feu avec vos mains. Installer le joint de remplacement sur le servofrein de remplacement, puis poussez-le dans le pare-feu.
Boulonner le servofrein de remplacement du pare-feu avec le cliquet 8/3 pouces et la douille. Installez la chape et le clip dans la tringlerie de pédale de frein et servofrein pour relier les deux ensemble. Poussez la ligne de vide sur le servofrein, puis boulonner le maître-cylindre au servomoteur avec une clé à fourche.