Votre Ford F-150 est équipé d`un système de freinage électrique, qui comprend un rappel, tuyau d`aspiration et les raccords. Ce système augmente considérablement la pression que vous pouvez appliquer à la pédale de frein lorsque le ralentissement ou l`arrêt de votre pick-up. Après des années de service, bien que, le tuyau d`aspiration reliant le moteur à l`amplificateur peut se durcir, se fissurer ou se gonfler, et enfin fuir. En outre, la membrane interne de rappel peut se rompre ou d`un autre composant peut user et rendre l`appareil inopérant. Connaître l`état du servofrein dans votre F-150 maintenant en effectuant deux tests simples à la maison, sans la nécessité d`utiliser des outils.
Appliquer le frein de stationnement dans votre F-150, mais ne touchez pas la pédale de frein.
Démarrer et faites tourner le moteur de votre F-150 sans toucher la pédale de frein.
Laissez le moteur tourner au ralenti pendant une minute, coupez le contact et attendez une minute avant de passer à l`étape suivante.
Enfoncer et relâcher la pédale de frein plusieurs fois et faire attention à Voyage de pédale que vous marchez dessus. Avec chaque application, Voyage de pédale devrait commencer à diminuer. Ceci est une indication que le servofrein à dépression d`assistance reçoit du moteur. Passez à l`étape suivante. Sinon, vérifiez pour une fuite de vide sur le tuyau d`aspiration de rappel, sur les raccords de tuyaux et sur le rappel lui-même.
Enfoncer et relâcher la pédale de frein à plusieurs reprises, jusqu`à ce que Voyage de la pédale reste le même, pour vous assurer que le vide a été libéré du système.
Appuyez sur la pédale de frein, sans pousser trop dur, et de maintenir une pression constante sur la pédale. Dans le même temps, démarrer le moteur et laisser tourner au ralenti. Comme le moteur démarre, vous devriez vous sentir la pédale de frein en descendant légèrement vers le sol. Cela signifie que le rappel de puissance fonctionne correctement, selon James E. Duffy, en "Modern Technology Automotive." Sinon, prenez votre F-150 à un atelier de l`automobile et le faire vérifier et le booster remplacé, si nécessaire.