Le servofrein de puissance sur une Chevrolet pick-up 1997 - dans ce cas, un Silverado - utilise le vide créé par le moteur pour aider frein de pédale du conducteur en poussant vers le bas le piston dans le maître-cylindre, qui arrête le camion. Lorsque vous perdez vide, vous perdez le pouvoir aussi bien, et votre camion ne vous arrêterez pas aussi efficacement. Le correctif remplace le rappel, qui peut être fait en deux heures environ.
Choses que vous devez
- Open-end Clé ensemble
- Lampe de poche
- tournevis à tête plate
- 3/8-inch cliquet, extension, ensemble commun et la prise universelle
- servofrein de remplacement et le joint
Ouvrez le capot. Localisez le servofrein sur le côté du conducteur du camion. Il est un 1-pieds de large pièce circulaire avec le maître-cylindre de frein boulonné à l`avant de celui-ci. Tirez la ligne de vide hors du servofrein avec vos mains. Puis déverrouillez le maître-cylindre du servofrein à l`aide d`une clé à fourche. Ne tirez pas sur le maître-cylindre hors du servofrein encore.
Ramper sous le tableau de bord. Utiliser la lampe de poche pour localiser la pince de fixation de la pédale de frein à la liaison de servofrein. Retirez le clip en utilisant le tournevis à tête plate et tirez la tringlerie de rappel hors de la pédale. Déverrouiller le servofrein du pare-feu en utilisant 3/8-inch cliquet, l`extension et les prises, et si nécessaire, utiliser un joint universel pour accéder aux boulons avec le cliquet.
Tirez le maître-cylindre hors du servofrein avec vos mains, tout en tirant le servofrein hors du pare-feu. Retirez le joint ainsi. Installez un nouveau joint d`étanchéité sur l`arrière du servofrein de remplacement, puis faites glisser le rappel sur le pare-feu. Faites glisser le maître-cylindre sur le servofrein et installer sans serrer les écrous sur le maître-cylindre avec vos mains.
Passez sous le tableau de bord et de connecter la liaison de servofrein du servofrein de remplacement à la pédale de frein à l`aide du clip original. Puis visser le servofrein sur le pare-feu en utilisant le cliquet. serrer les boulons entre le maître-cylindre et le servofrein en utilisant la clé à fourche, et pousser la ligne de vide de nouveau dans le booster.