Chevy dépannage du moteur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Votre moteur Chevy est pas très différent de beaucoup d`autres marques et modèles que vous voyez sur la route. Un moteur à combustion interne a besoin du rapport air-carburant propre, brûlé par une étincelle saine et livré au bon moment. Une bonne et une forte explosion efficacement transformer votre vilebrequin pour fournir la puissance de couple et de vitesse. Plusieurs systèmes aident le moteur à accomplir ces tâches, et c`est où votre capacité à résoudre sera utile. Quel composant dans lequel le système est à l`origine du mal?

    Choses que vous devez

    • pliersCombination wrenchesRatchet Standard and Phillips tournevis setSlip joint et le nez et la prise ensemble

    Instructions

    1. Vérifiez votre batterie, système d`allumage et le démarreur si votre moteur Chevy refuse de démarrer. Une batterie faible ou d`une étincelle ne fournira pas la puissance électrique pour transformer votre démarreur ou tirer le mélange air-carburant. Vérifiez les connexions corrodées de batterie, fils de bougie et des bougies usées, bobine défectueuse et le module de commande d`allumage. Aussi, assurez-vous que votre démarreur et la pompe à carburant fonctionnent correctement.




    2. Vérifiez votre système de vide si le moteur cale ou ne tourne pas au ralenti. Un tuyau d`aspiration de fuite ou joint de collecteur d`admission fera baisser la pression interne, affectant la livraison air-carburant. Assurez-vous que votre pompe à carburant a la pression correcte, il n`y a pas de restriction d`admission d`air - filtre à air bouché - et le système d`allumage fournit une bonne étincelle.

    3. Vérifier la bobine d`allumage d`abord si le moteur perd de la puissance. Une bobine usée ou défectueuse ne livrera pas une étincelle forte. inspecter également calage de l`allumage et la pompe à carburant. Si vous venez de remplacer les bougies d`allumage, assurez-vous que leur écart est correcte- puis vérifier pour un joint de cylindre soufflé, faible compression ou d`un système d`échappement restreint.

    4. Vérifiez votre bobine d`allumage si le moteur manque lorsque vous accélérez. La bobine peut être fourni une étincelle intermittente, ce qui rend certains des cylindres manquer à la combustion puis regarder par-dessus le distributeur et le rotor pour les dommages, les fils de bougie d`allumage et les prises d`usure.

    5. Vérifiez votre système de carburant et de l`alternateur si vous entendez frapper des bruits de moteur chaque fois que vous accélérez ou conduisez une colline. Inspectez également le système d`allumage, y compris les bougies d`allumage et les composants de distribution et d`éventuelles fuites petite à vide - un tuyau d`aspiration lâche ou déchiré.

    Conseils & Avertissements

    • Un scanner électronique portatif va grandement vous aider à identifier des problèmes difficiles à diagnostiquer moteur. Le scanner communique avec l`ordinateur du moteur pour récupérer les codes d`anomalie enregistrés produites par des systèmes spécifiques et capteurs défectueux qui peuvent affecter le fonctionnement du moteur. Vous pouvez en acheter un à la plupart des pièces automobiles stores.Consult votre manuel de service pour localiser et identifier les composants si nécessaire. Vous pouvez acheter un manuel de service dans la plupart des magasins de pièces d`automobiles ou de consulter un gratuitement à vos bibliothèques publiques locales.
    • Crédit photo Photo gracieuseté de Rich Niewiroski Jr. Commons Wikimedia.org à.

    AUTRES