Si votre Chevrolet Silverado connaît des problèmes avec son système d`allumage, vous devrez peut-être faire un peu de dépannage pour déterminer la cause. Votre système d`allumage contient de nombreux composants, tels que les bougies d`allumage, bobines d`allumage et les injecteurs de carburant, qui tous travaillent en tandem pour commencer d`abord votre moteur. Si le moteur de votre Silverado ne suscite lorsque vous vous engagez le contact, vous pouvez avoir des problèmes avec les bougies d`allumage ou bobines d`allumage.
Vérifiez si le moteur "retourne" lorsque vous essayez de le démarrer. Si elle manivelles, mais ne démarre pas complètement, alors vous avez probablement un problème électronique avec le système d`allumage, comme les packs de bobine d`allumage, le câblage, ou votre batterie.
Ouvrez le moteur de votre Silverado et retirez le couvercle du moteur en plastique qui se trouve au sommet de l`ensemble moteur. Cela permet d`afficher les paquets de bobines d`allumage, qui reposent directement au-dessus des bougies d`allumage du moteur.
Tourner le moteur en marche, si vous le pouvez, et retirez chacune de la bobine d`allumage emballe un par un. S`il y a un paquet particulier de la bobine qui ne suscite comme les autres, alors vous pouvez supposer que un mauvais paquet de bobine est ce qui empêche le moteur d`étincelles.
Vérifiez les bougies d`allumage individuellement si vous n`êtes pas capable de tourner sur votre moteur tout le chemin. Retirer chacun des packs de bobines pour révéler les bougies d`allumage, puis retirez chacune des bougies pour les vérifier leurs connexions. Si les bougies semblent être sale et couvert dans un matériau de suie comme le noir, il est probable qu`un bouchon mauvaise étincelle est l`origine du problème.