Les véhicules qui utilisent un carburateur souffrent parfois de la pression de la pompe de carburant trop. Cela provoque carburant devant être poussée au-delà de l`aiguille et le montage du siège dans le carburateur, ce qui entraîne des inondations. Les travaux d`aiguille et le siège avec le flotteur de la cuve de carburant de la même manière que votre toilette fonctionne. Le bol de carburant se remplit de carburant. Le flotteur monte, et à un point de consigne pousse la soupape à pointeau dans le siège, coupant le débit de carburant. Vous pouvez résoudre le problème en installant un régulateur de pression.
Choses que vous devez
- Lame de rasoir
- tournevis plat
- Carburant kit de régulateur de pression
Localiser le tuyau de carburant en caoutchouc qui va de la pompe à carburant vers le carburateur. Trouvez un endroit sûr le long du tuyau où vous pouvez installer le régulateur. Couper le tuyau de carburant avec une lame de rasoir à cet endroit.
Installez les raccords appropriés taille des tuyaux dans chaque extrémité du régulateur de pression. Ils seront dans le kit.
Placer un collier de serrage sur chaque extrémité du tuyau de carburant. Poussez les extrémités des tuyaux sur les raccords sur le régulateur. Assurez-vous de noter le sens d`écoulement indiqué par une flèche sur le régulateur. La flèche pointe vers le carburateur.
Serrer les colliers de serrage. Régler le régulateur pour deux livres de pression en appuyant sur le bouton au centre du régulateur et en tournant le pointeur sur le chiffre "2." Démarrez le véhicule et vérifier les fuites.
Test de conduire le véhicule pour vous assurer qu`il ya une pression suffisante pour le faire tourner sur la route. Si le véhicule hésite ou cale, augmenter la pression de 1/2-livre jusqu`à ce qu`il ne hésite pas.