Comment vérifier pour la livraison de carburant dans un explorateur de ford

Le Ford Explorer est un de taille moyenne, à quatre portes véhicule utilitaire sport qui a fait ses débuts en Amérique du Nord dans l`année modèle 1991. L`explorateur a subi une refonte du design en 2006 avec une nouvelle configuration de cadre, redessiné la suspension arrière, un système de surveillance de pression des pneus ajoutée, le contrôle de stabilité électronique et un nouvel intérieur avec des sièges de la troisième rangée électriques rabattables.

Instructions

  1. Vérifiez le système de distribution de carburant dans le Ford Explorer si le moteur est en marche rugueux, hésitant, caler sur tout en conduisant ou non à partir du tout.

  2. Relâcher la pression du système de carburant. Débranchez le câble négatif de la batterie et retirez la plaque de protection du cadre de porte du cadre de la porte du passager avant, qui comprend la suppression des agrafes métalliques de retenue internes. Déconnecter le Inertie de coupure de carburant (IFS) passer connecteur électrique et démarrer l`explorateur. Laissez-le tourner jusqu`à ce qu`il cale dehors. Faire tourner le moteur pendant au moins cinq secondes après il cale pour soulager toute la pression du système. Coupez le contact.




  3. Déconnectez la pression de carburant tuyau d`aspiration du capteur et vérifier pour le carburant dans la ligne. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour l`emplacement de la ligne si vous n`êtes pas sûr que l`on est. S`il y a du carburant présent dans la ligne, le problème de la distribution de carburant est probablement causée par un régulateur de pression de la pompe à carburant défectueux, ce qui signifie qu`il n`y a pas suffisamment de carburant dans le moteur pour son bon fonctionnement. S`il n`y a pas de carburant dans les lignes, replacez le tuyau d`aspiration et de continuer avec la livraison de carburant de diagnostic.

  4. Retirez le bouchon de la soupape de décharge de pression de carburant et fixer un manomètre de pression de carburant. Rebranchez le câble négatif de la batterie et tourner la clé de contact à la première position. Ne pas démarrer le moteur. Vérifiez la jauge de pression. Il a besoin de lire entre 39 et 42 livres par pouce carré. Pression qui est trop élevé est un autre indicateur que le régulateur de pression est défectueux. La pression qui est trop faible indique que le filtre à carburant est bouché ou que la pompe à carburant doit être remplacé.

  5. Coupez le contact, retirez la jauge de pression et le câble négatif de la batterie à nouveau de sorte que vous pouvez supprimer en toute sécurité le filtre à carburant pour vérifier les sabots. Soulever le Ford Explorer, dévisser les boulons du bouclier thermique du filtre à carburant et retirer le bouclier. Retirez les écrous et puis le bouclier du filtre à carburant.

  6. Dégager la libération et de verrouillage à ressort raccords rapides et extraire le filtre à carburant. Contrôler visuellement le filtre pour les sabots et le remplacer par un nouveau si nécessaire. S`il n`y a pas de sabots, le problème de la distribution de carburant est probablement causée par une pompe à carburant défectueux. Installer ou réinstaller le filtre à carburant en inversant les étapes de retrait de les étapes 5 et 6. Serrer les boulons sur le bouclier thermique du filtre à carburant à 15 pieds-livres (20 Nm).

  7. Abaisser le Explorer, rebranchez le câble négatif de la batterie et démarrer le moteur. Contrôler visuellement pour tout carburant qui fuit.

AUTRES

» » » » Comment vérifier pour la livraison de carburant dans un explorateur de ford