Comment vérifier pour la livraison de carburant dans un integra acura

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`Acura Integra a traversé quatre générations aux États-Unis avant d`être abandonnée en 2007. De 1998 à 2001, le système d`alimentation en carburant sur le Integra était composé d`un réservoir de carburant, pompe à pression, filtre à carburant, PGM-FI relais, régulateur de pression, injecteurs , amortisseur de pulsations et de livraison et de retour. Après 2002, l`Integra a été rebaptisé le RSX. Le débit de la pompe de carburant de la voiture a été augmenté et l`admission du moteur a été stimulée.

    Choses que vous devez

    • Clé Box

    Instructions

    1. Relâcher la pression du système de carburant soigneusement. Desserrez le boulon banjo sur le dessus du filtre à carburant du modèle Acura Integra. Débranchez la batterie et retirez le bouchon de remplissage de carburant. Utilisez une clé de boîte pour tenir le boulon pendant que vous tenez le filtre à carburant avec une deuxième clé. Desserrer le boulon un tour complet dans le sens antihoraire pour relâcher la pression du moteur.

    2. Attendez que toute pression est libérée du système de carburant, puis retirez le boulon banjo. Vissez un boulon adaptateur de pression de carburant dans le trou du boulon banjo. La lecture de pression de carburant est donnée à la jauge sur le dessus du boulon.

    3. Rebranchez la batterie et débranchez le tuyau d`aspiration du régulateur de pression de carburant. Pincer le tuyau d`aspiration. Si nécessaire, consultez le manuel du propriétaire pour un diagramme des lignes et tuyaux du système de carburant pour aider à localiser le tuyau d`aspiration.




    4. Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti que vous vérifiez la lecture de pression de carburant. La pression doit être comprise entre 270 et 320 kPa (2,8 à 3,3 kgf / cm2, 40-47 livres par pouce carré) pour un moteur à B18B1 ou entre 320 et 370 kPa (de 3,3 à 3,8 kgf / cm2, 47-54 livres par pouce carré) pour B18C1 et B18C5 Les moteurs.

    5. Couper le moteur. Reconnecter le tuyau d`aspiration vers le régulateur de pression de carburant.

    6. Démarrez le moteur, le laisser tourner au ralenti et vérifier à nouveau la pression du carburant. La pression doit maintenant lire entre 250 et 290 kPa (2,5 à 3,0 kgf / cm2, 36-43 livres par pouce carré) pour un moteur à B18B1 ou entre 260 et 310 kPa (2,7 à 3,2 kgf / cm2, 38-46 livres par pouce carré) pour B18C1 et moteurs B18C5.

    7. Déterminer si la pression de carburant répond aux exigences ci-dessus pour les deux contrôles. Dans le cas contraire, la livraison de carburant est optimale. Si la pression du combustible est trop élevée, le système délivre trop de carburant au moteur. Vérifier le tuyau de retour de carburant et les lignes visuellement pour pincements ou des sabots. S`il n`y en a pas, la cause probable de la haute pression est un régulateur de pression de carburant défectueux. Si la pression du carburant est trop faible, le système ne fournit pas suffisamment de carburant pour le moteur, ce qui peut être causé par un filtre à carburant bouché.

    8. Inspecter les conduites de carburant pour les fuites en les regardant attentivement pour déceler tout signe d`humidité. Si l`humidité est présente sur une ligne, cette dernière fuit et doit être remplacé.

    9. Inspectez le filtre à carburant pour sabots. Obtenez deux clés pour adapter les dimensions des raccords de filtre à carburant. Grip les raccords avec les clés et puis draper un tissu de chiffon ou un magasin sur les raccords et les clés pour récupérer tout carburant sous pression qui pourrait encore se cacher dans les lignes. Tenir la clé de serrage du filtre réel et tourner l`autre dans le sens antihoraire jusqu`à ce que le boulon sort. Retirer la conduite de carburant, réglez le boulon et les rondelles dans un endroit sûr, et répétez cette étape pour l`autre côté du filtre à carburant.

    10. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer la pince de maintien du filtre à carburant en place. Retirer le filtre à carburant de l`Integra soigneusement comme carburant est toujours présent à l`intérieur du filtre.

    11. Inspectez le filtre à carburant visuellement pour sabots et remonter le Integra avec un nouveau filtre si nécessaire. Il suffit d`inverser le processus de retrait du filtre pour réinstaller l`ancien ou installer un nouveau filtre. Si les lignes et le filtre sont en ordre de marche tout problème de livraison de carburant est probablement causée par un régulateur de pression de carburant défectueux.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier pour la livraison de carburant dans un integra acura