Automobile systèmes d`injections de carburant sont conçus pour fonctionner à une pression interne spécifique de carburant, commandé par le régulateur de pression de carburant. Les systèmes d`injection de carburant sont assez sensibles de sorte que même la moindre variation de pression de carburant peut provoquer un dysfonctionnement dans le système de carburant. La cause la plus fréquente des irrégularités de pression de carburant est un dommage à la membrane du régulateur de pression de carburant, ce qui permet de sauvegarder le carburant dans le système de vide. Vous pouvez vérifier cela avec une jauge de pression de carburant.
Choses que vous devez
- jauge de pression de carburant
- Pinces
Repérez le port de test du système de carburant sur le rail du système de carburant. Le rail ressemble à un tube en cours d`exécution entre la pompe à carburant et le corps de papillon (ou carburateur) et ce qui ressemble à une tige de valve d`air des pneus avec capuchon. Soyez certain que vous ne confondez pas le tube d`accès AC pour le rail de système de carburant. En cas de doute, tracer la ligne dans les deux sens pour être sûr qu`il est pas connecté au compresseur de climatisation.
Dévissez le bouchon de l`orifice de test du système de carburant avec vos doigts. Si les bâtons de cap tordent doucement avec la pince.
Visser le raccord du tuyau de la jauge de pression de carburant sur le port de test. Réglez la jauge où il ne sera pas vulnérable aux pièces du moteur en mouvement, et démarrer le véhicule.
Lire la jauge de pression de carburant, puis retirez la ligne de vide en caoutchouc attaché au corps de papillon (ou carburateur) ensemble. Si la valeur lue sur le manomètre ne pas augmenter d`au moins 5 livres par pouce carré après la ligne de vide est éliminé, le régulateur de pression de carburant est en panne.