Comment vérifier la pression de carburant dans un camion toyota

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Le système d`injection de carburant dans un camion Toyota nécessite une pression de carburant spécifique à tout moment ou bien le moteur ne fonctionnera pas correctement. Si la veille de votre Toyota est en baisse ou vous pensez que vous avez un problème de pression de carburant, le régulateur de pression de carburant ou d`une pompe de carburant pourraient être à blâmer. Pour savoir s`il y a un problème de pression de carburant, vérifier la pression pour savoir si elle correspond à des spécifications.

    Choses que vous devez

    • kit de test de pression de carburant



    • Localiser la conduite d`alimentation en carburant sur le côté passager du compartiment moteur. Retirer le raccord sur la ligne d`alimentation à la main déconnexion rapide.

    • Insérez le raccord en T à partir du kit de test de pression de carburant dans la ligne d`alimentation en carburant d`un côté, et le rail d`injection de carburant sur l`autre. Branchez le fond du raccord à la jauge de pression de carburant t.

    • Démarrez le Toyota. Laissez le camion et ralenti normalement. Lire le numéro sur la jauge. Si on lit entre 40,8 et 41,7 psi, votre pression de carburant est correct. Si elle ne le fait pas, alors le régulateur de pression de carburant ou d`une pompe de carburant peut être défectueux, et vous avez besoin de faire des tests supplémentaires pour savoir.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais fumer ou avoir une flamme nue à proximité pendant que vous travaillez sur le système d`un véhicule à carburant. Si vous le faites, vous risquez de provoquer un incendie et vous-même et le véhicule endommager.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier la pression de carburant dans un camion toyota