Le capteur de manivelle dans le moteur Buick 3100 se trouve près de l`arrière de la poulie de vilebrequin. L`une de ses tâches consiste disent l`ordinateur lorsque le cylindre n ° 1 est au point mort haut afin que l`ordinateur peut régler la synchronisation et la quantité de carburant et d`air entrant dans le moteur. Si le capteur de manivelle échoue, la plupart des ordinateurs dans le moteur Buick 3100 vont permettre au véhicule d`entrer "limp home" le mode, si le véhicule ne démarre pas dans certains cas. L`ordinateur met à la dernière bonne valeur connue. La Buick ne fonctionne pas bien, mais il vous permet d`obtenir la maison ou à un atelier de réparation.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Sockets
- Wrenches
Ouvrir le capot et se tenir debout sur le côté passager du compartiment moteur. Regardez vers le bas à l`arrière du vilebrequin pulley- vous verrez le capteur de vilebrequin monté dans le carter de distribution, derrière la poulie.
Débranchez le connecteur du faisceau. Si vous ne pouvez pas forcer les languettes en plastique ouvert, utiliser un tournevis pour "Aidez-moi" à répandre assez pour que vous puissiez tirer le bouchon sur le capteur. Retirer les vis de fixation du capteur et tirer le capteur sur le carter de distribution à l`aide d`une clé ou une douille. Prendre soin d`enlever le joint torique avec le capteur, et ne permet pas de coller dans le carter de distribution.
Faites glisser le joint torique sur le nouveau capteur (il devrait venir avec un nouveau joint torique) - monter le joint torique dans l`échancrure sur la base du capteur. Faites glisser délicatement le capteur de manivelle dans le carter de distribution. Réinstaller les boulons, à l`aide d`une clé ou une douille, et branchez le faisceau de câblage.
Branchez un lecteur de code dans le port de données sous le tableau de bord. appuie sur le "Effacer" Bouton pour effacer le code du capteur de vilebrequin.