Si vous êtes chanceux de posséder une Volkswagen Jetta 2000 avec un moteur de 2,0 litres, vous savez comment il est Peppy. Vous avez probablement modifié votre moteur avec additionneurs de puissance comme une admission d`air froid à haut débit ou d`un échappement à écoulement libre plus grand. Ceux-ci ajoutent des pièces fera de votre Jetta courir plus vite, mais il ne prend qu`une partie à faible coût pour apporter votre Jetta à une halte. les réparations de routine comme le remplacement d`un thermostat cassé doit pas être négligé, car ce sont les choses simples qui peuvent déchirer un moteur.
Choses que vous devez
- 2000 Volkswagen Jetta thermostat de 2,0 litres
- silicone RTV
- serviette de la boutique
- Grattoir
- Clé
Retirez le boîtier de thermostat de la tubulure d`admission en retirant les deux vis qui le maintiennent en place. Le thermostat est sous le boîtier. Tirez sur le boîtier de thermostat et maintenir le tuyau de radiateur vertical pour pousser le liquide de refroidissement de retour dans le radiateur. Poussez le tuyau et le boîtier sur le côté pour accéder au thermostat.
Soulevez le thermostat sur le collecteur d`admission de la Jetta et le jeter. Le vieux thermostat ne sera pas utiliser à nouveau. Boucher le trou dans le collecteur d`admission avec un chiffon.
Racler le vieux matériau d`étanchéité hors de la surface usinée sur la tubulure d`admission. Ne pas obtenir du joint dans la prise. Dans ce cas, la dose doit être professionnellement rincée pour empêcher le blocage des veines de silicone critiques du moteur qui déplacent le fluide à travers le moteur. Une fois que le joint a été grattée brosse la prise hors de retirer tous les morceaux de joint en excès.
Tirez la serviette d`atelier sur la prise et placez le nouveau thermostat dans le trou. Il sera assis sur un rebord usiné qui est situé à l`intérieur de la prise. La lèvre peut être masquée par un fluide de refroidissement.
Placer une petite quantité de silicone RTV autour du trou sur la surface usinée de la prise. Laisser le silicone RTV sécher pendant 15 minutes avant de passer. Cela permettra à l`RTV "peau sur" et favoriser une meilleure étanchéité entre le boîtier du thermostat et le collecteur d`admission.
Placez le boîtier de thermostat sur le collecteur d`admission et le visser en place. Démarrer le moteur et vérifier l`étanchéité. S`il y a des fuites, serrez lentement vers le bas du boîtier de thermostat jusqu`à l`arrêt des fuites.