Votre véhicule Buick a un noyau de chauffage sous le tableau de bord qui réchauffe l`air de l`unité de conditionnement d`air avant qu`il ne soit envoyé par le ventilateur. Un noyau de chauffage défectueux peut être un énorme problème car il peut causer du liquide de refroidissement à fuir sur le côté du passager du compartiment intérieur ou même provoquer de la fumée blanche à BILLOW sur les bouches d`aération de la Buick. Heureusement, le remplacement du noyau de chauffage est assez simple, mais il faudra plus d`une heure à compléter.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- tournevis cruciforme
Soulevez le capot de votre Buick et débrancher la batterie avec une clé à douille.
Ouvrez la porte du côté passager et retirer les quatre vis du panneau de lancement sous la boîte à gants.
Retirez le panneau de lancement du véhicule. Débrancher les deux connecteurs de câblage révélées en enlevant le panneau de lancement.
Ouvrez la boîte à gants et enlever son contenu. Retirer les vis de fixation de la boîte à gants pour le tableau de bord et retirer la boîte à gants.
Tirer vers le bas la bride pour accéder au noyau de chauffage. Retirez les deux boulons du boîtier de noyau de chauffage et soulever le cas.
Débrancher le connecteur de câblage du noyau de chauffage. Retirer ses quatre vis de fixation avec un tournevis cruciforme et enlever le noyau de chauffage du véhicule.
Placez un nouveau noyau de chauffage dans le véhicule et rebrancher le connecteur de câblage. Réinstaller les vis. Rattacher le cas de noyau de chauffage et installer les boulons.
Replacez le panneau de kick et boîte à gants et leurs vis. Rebranchez la batterie et fermez le capot de la Buick.