Le noyau de chauffage dans une 1983 Jeep CJ-7 crée la chaleur que le système de climatisation utilise pour chauffer la cabine. Si le noyau chauffant se casse ou une fuite, le liquide de refroidissement qui permet de générer de la chaleur qui peut se vider dans l`habitacle, et cela pourrait provoquer une surchauffe du moteur. Pour résoudre le problème, vous devez d`abord retirer le noyau de chauffage à partir du tableau de bord du CJ-7, de sorte que vous pouvez réparer ou remplacer l`appareil défectueux.
Choses que vous devez
- pan de vidange
- Tournevis à tête plate
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- tournevis cruciforme
Mettez un bac de récupération sous le support de base de la Jeep. Pop ouvrir le capot et ouvrir le bouchon du radiateur. Ouvrez le robinet sur le fond du radiateur et vider environ 2 litres de liquide de refroidissement dans le bac de récupération. Fermez le robinet avec vos mains.
Retirez les tuyaux de chauffage du noyau de chauffage monter sur le pare-feu avec le tournevis à tête plate. Débranchez le câblage du noyau de chauffage avec vos mains. Déverrouiller l`ensemble de noyau de chauffage du pare-feu avec le cliquet 3/8-inch et douille.
Débranchez les câbles de commande de chauffage de la boîte de chauffage sous le tableau de bord avec vos mains. Inclinez l`ensemble de chauffage de la face inférieure du côté passager du tableau de bord et de le sortir de sous le tableau de bord.
Retirez les vis à l`arrière de l`ensemble de chauffage avec le tournevis cruciforme. Retirez le noyau de chauffage de l`ensemble de chauffage avec vos mains.