Si le noyau de chauffage dans votre Honda Passport ne fonctionne plus, vous pouvez remarquer que votre véhicule ne souffle pas l`air chaud de l`A / C, ou vous pouvez remarquer que le plancher de votre véhicule est toujours humide. Un noyau de chauffage défectueux fuira dans le compartiment intérieur, il est donc important que vous retirer et de remplacer rapidement. Bien que ce soit un processus assez simple, il peut prendre bien plus de trois heures pour éliminer le noyau de chauffage de votre passeport.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- pan de vidange
- tournevis cruciforme
- Tournevis à tête plate
Ouvrez le capot du passeport et de débrancher la borne négative de la batterie avec une clé à douille.
Placez un bac de récupération sous le bouchon de vidange du radiateur. Desserrer le bouchon de vidange avec une clé à douille. Laissez tout le liquide de refroidissement s`écouler dans le bac de récupération et re-serrer le bouchon.
Déconnecter les lignes de l`évaporateur de climatisation à l`arrière du compartiment moteur.
Utilisez un tournevis cruciforme pour déconnecter la vanne de chauffage-commande, et tournez la vanne de sorte qu`il soit complètement ouvert.
Tirez sur les deux tuyaux de chauffage à l`arrière du compartiment moteur pour les déconnecter du noyau de chauffage.
Désinstallez l`écrou de fixation situé sur le support de la vanne de commande de chauffage, en utilisant une clé à douille.
Ouvrez la porte du côté du conducteur et enlever les cinq vis de fixation du tableau de bord dans le véhicule - il y a trois vis qui maintiennent le tableau de bord dans le véhicule et deux vis qui maintiennent le tableau de bord sur le tableau de bord. Retirez les deux vis supérieures d`abord, puis retirer le tableau de bord.
Débrancher le connecteur électrique du tableau de bord et le retirer du passeport.
Débrancher le connecteur électrique du moteur du ventilateur et retirer les deux vis de fixation du moteur du ventilateur. Tirez le moteur du ventilateur sur le passeport.
Débranchez le câble de chauffage contrôle de l`unité A / C et soulever le couvercle de la vanne de détente avec un tournevis à tête plate.
Retirez les quatre vis de fixation du noyau de chauffage dans le véhicule. Débrancher le connecteur électrique du noyau de chauffage et sortez du véhicule. L`installation est l`inverse de la dépose. Ne pas oublier d`ajouter le liquide de la casserole de vidange dans le radiateur ou rebrancher la batterie.