Comment remplacer le noyau de chauffage dans un alero oldsmobile

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre Oldsmobile Alero est l`un des derniers modèles produits, en remplaçant le noyau de chauffage est préférable de laisser à un expert. En effet, le tableau de bord entier doit être retiré de l`intérieur pour atteindre l`ensemble de chauffage. Si vous avez un modèle un peu plus âgés, 2002 ou plus tôt, il y a beaucoup moins vous devez retirer le tableau de bord, ce qui rend cette réparation plus facile. Ces étapes sont pour les modèles 2002 et plus seulement.

    Choses que vous devez

    • Remplacement du radiateur de chauffage
    • Jack et chandelles
    • Clé
    • Tournevis
    • Nettoyer le récipient
    • Coolant (facultatif)

    Instructions

    1. Débranchez le câble négatif de la batterie de l`Oldsmobile Alero. Alors que la voiture est soulevée en toute sécurité sur les chandelles, vidanger le liquide de refroidissement du moteur dans un récipient propre. La plupart des modèles ne disposent pas d`un bouchon de vidange sur le fond du radiateur, vous devez donc enlever la durite inférieure du radiateur pour vidanger le système.

    2. Retirer le tube de vidange du boîtier de l`appareil de chauffage et débrancher les tuyaux de chauffage du noyau. Retirez la console centrale, si l`on est équipé. Ensuite, enlever les isolateurs sonores des deux côtés de la voiture, la charge d`ouverture de la colonne de direction, le conduit de sortie d`air et de sortie d`air du sol pour atteindre le noyau de chauffage.




    3. Déconnecter le couvercle du radiateur de chauffage. Retirer les pinces de montage core-to-logement et retirer le noyau de chauffage.

    4. Installer le radiateur de chauffage de remplacement. Connecter les pinces de fixation et remettez le couvercle de base.

    5. Remplacez la sortie arrière du plancher de l`air, conduit de sortie d`air, la direction de remplissage d`ouverture de la colonne, les isolateurs sonores et la console centrale (le cas échéant). Remettre en place les tuyaux de chauffage pour le noyau et le tube de drainage au boîtier.

    6. Remplissez le système de refroidissement, en utilisant nouveau liquide de refroidissement si l`ancien liquide ne semble pas propre. Assurez-vous que le tuyau de radiateur inférieur est solidement en place avant le remplissage du radiateur. Rebranchez le câble négatif de la batterie.

    7. Démarrez le moteur de la Oldsmobile Alero et le laisser tourner jusqu`à ce qu`il atteigne la température normale de fonctionnement. Observer l`opération de contrôle du climat et de vérifier la présence de fuites dans le système.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer le noyau de chauffage dans un alero oldsmobile