Comment remplacer le noyau de chauffage dans une corvette chevy

<

Contenu

  • Suppression de l`ancien noyau
  • Installation du nouveau noyau
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si le radiateur de votre Corvette ne fonctionne pas et le radiateur de chauffage doit être remplacé, réfléchissez bien avant d`essayer de remplacer vous-même. Il y a plusieurs éléments que vous devez déconnecter de l`intérieur du compartiment moteur et l`intérieur pour atteindre le module de chauffage / ventilation / climatisation.

    Choses que vous devez

    • Remplacement du radiateur de chauffage
    • récipients propres
    • Clé
    • Tournevis
    • joints de base de chauffage
    • modules joints HVAC

    Suppression de l`ancien noyau

    1. Désactiver le système de coussin d`air Retirez le fusible SIR et l`isolant acoustique sur le côté gauche. Débranchez le connecteur d`assurance positive, module de roue connecteur de la bobine de direction, le connecteur du module de tableau de bord et le câble négatif de la batterie.

    2. Décharge et récupérer le réfrigérant du climatiseur. Drainer le liquide de refroidissement du système de refroidissement dans un récipient propre.

    3. Préparez-vous à supprimer des composants dans le tableau de bord. Appliquer le frein de stationnement, placer la transmission en deuxième vitesse (automatique) ou quatrième (manuel), incliner la roue aussi bas de direction où il ira et tourner le commutateur d`allumage à la "Sur" position.




    4. Débranchez toutes les pièces jointes au module de conditionneur chauffage / air dans le compartiment moteur. Débranchez le bouclier thermique de la batterie, le collecteur d`admission, l`air contrôle de la vanne d`injection flexible, chauffe ensemble de tuyaux, Accumulateur flexible, le tube de l`évaporateur et CVC tuyau de vidange du module.

    5. Démonter le tableau de bord, puis retirez-le avec l`aide d`un assistant. Cela inclut la suppression de la console centrale, démarrage de changement de vitesse, cendrier, boîte à gants, connecteur positif Assurance, module de détection et de diagnostic, moteur de ventilateur, tous les panneaux, les connecteurs, les conduits, les écrous, boulons et interrupteurs.

    6. Retirez le module de CVC, puis retirez la sortie de noyau de chauffage et de couvertures intérieures. Retirez le noyau de chauffage de l`affaire. Jeter tous les joints et enlever le collier de serrage de base.

    Installation du nouveau noyau

    1. Fixez le nouveau noyau de chauffage à la bride de tuyau et de nouveaux joints de base. Installez le noyau dans le cas, fixer toutes les pinces et les vis et installer de nouveaux joints extérieurs et les joints de la cavité. Remettre le couvercle de base et le couvercle de sortie.

    2. Installez le module de CVC avec de nouveaux joints. Alignez le dashmat de sorte que le joint de vidange du module est entièrement aligné contre le capot et tous les raccords et les goujons correspondent avec les ouvertures dans le capot.

    3. Installer le tableau de bord, tous les composants et toutes les connexions du moteur au module de CVC.

    4. Remplir le système de refroidissement du moteur. Évacuer, charger et test de fuite du climatiseur. Rebranchez le câble de la batterie et permettre au système de coussin d`air.

    5. Démarrez le moteur de la Corvette et l`exécuter température normale de fonctionnement. Vérifiez le fonctionnement du contrôle du climat et de vérifier la présence de fuites dans le système.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer le noyau de chauffage dans une corvette chevy