Le noyau de chauffage dans votre Chevrolet G20 van est le petit appareil situé dans le tableau de bord qui agit comme un radiateur et réchauffe l`air avant qu`il ne soit expulsé par le ventilateur. Un moyen de noyau de chauffage défectueux que l`air chaud circule hors de votre système de chauffage. Pire encore, comme le noyau de chauffage continue de se détériorer, il peut causer du liquide de refroidissement à fuir ou de la fumée blanche à verser dans votre véhicule. Si cela se produit, vous devez installer un nouveau noyau de chauffage dans votre G20 dès que possible.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- pan de vidange
- Serviettes en papier
- Cross tournevis
- Tournevis à tête plate
Ouvrez le capot de la camionnette et retirer le câble négatif de la batterie avec une clé à douille.
Mettez un bac de récupération sous le radiateur du fourgon et utiliser la clé à douille pour desserrer le bouchon de vidange. Que tous de l`écoulement du liquide de refroidissement dans la casserole puis serrer le bouchon de vidange.
Retirez les tuyaux de chauffage du radiateur et de brancher les tubes de base avec des serviettes en papier pour éviter les déversements.
Utilisez la clé à douille pour enlever les deux écrous des conduits d`air de distribution dans le compartiment moteur.
Ouvrez la boîte à gants et retirer ses deux vis arrière avec un tournevis cruciforme, puis retirez-le de la planche de bord.
Retirez le panneau de plancher avec un tournevis à tête plate et détacher le dégivreur conduit à chauffe-vis de distributeur situé au-dessous où se trouve la boîte à gants.
Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer toutes les vis du panneau latéral pour accéder au connecteur électrique. Déconnecter le connecteur électrique du noyau de chauffage.
Retirer les sangles de retenue de noyau de chauffage puis retirer le radiateur de chauffage de la camionnette.
Installez le noyau de chauffage de remplacement dans la camionnette, en veillant à ce que le cas à noyau et les joints des panneaux cas à tableau de bord sont sécurisés.
Remontez le tableau de bord et refixer les tuyaux du radiateur. Retirez le bouchon du radiateur et verser le liquide de refroidissement de retour dans le radiateur.
Replacez le bouchon du radiateur et rebrancher la batterie. Rattacher la boîte à gants.