Le Voyager est un modèle de moto produit par Kawasaki Heavy Industries basées au Japon. Beaucoup de différentes motos, y compris le Voyager, l`expérience d`un dysfonctionnement appelé vacillant lorsqu`il est entraîné à faible vitesse autour de courbes et des virages serrés. L`oscillation se produit dans la roue avant entre les bras de fourche avant en raison de vibrations émanant de la timonerie, cela peut être résolu en installant une petite partie conçue pour adapter le cadre de votre Kawasaki Voyager.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- Kawasaki Voyager compatible brace fourche avant
Asseyez-vous à cheval sur la moto avec votre pied gauche sur le sol et la poignée du guidon avec vos mains. Déplacez le vélo de côté à l`autre jusqu`à ce qu`elle soit droite et verticale. Abaisser la béquille centrale sur le côté droit de la moto en utilisant votre pied droit pour maintenir le vélo en position verticale.
Localisez le pont de fourche au-dessus de la roue avant et retirer les boulons de fixation au châssis en utilisant une clé à douille. Le pont est la pièce de métal qui se trouve horizontalement entre les bras de fourche de la roue avant.
Faites glisser le pont de fourche et d`entre les bras. Placez le fourreau de fourche entre les bras dans la même position que le pont était précédemment. L`ajustement sera serré, de sorte que vous pourriez avoir à utiliser une légère pression pour obtenir le corset en place.
Ajuster l`accolade jusqu`à ce qu`elle soit droite d`un bout à l`autre, puis insérez les boulons inclus dans les trous pré-percés. Utilisez un niveau à bulle pour assurer le corset est encore.
Serrer les boulons sur l`entretoise pour le fixer en place entre les bras de fourche. Si votre orthèse est venu avec capuchons décoratifs, appuyez sur les bouchons dans les trous dans le corset pour couvrir les têtes de boulons.