Comment identifier une transmission st300

Le Super Turbine 300 ou ST-300, était la transmission automatique de la General Motors utilisés sur les véhicules Buick, Oldsmobile et Pontiac de 1964 à 1969. Le deux vitesses ST-300, on trouve couramment dans le Pontiac Tempest et Firebird, Oldsmobile F85 et la Buick spéciale, a été équipé d`un convertisseur de couple à trois éléments et un embrayage pour la marche arrière et manuel faible. La transmission automatique ST-300, parfois désigné sous le nom 300THM, est facilement identifié en localisant les trois indices visuels.




  • Voir la transmission. Le GM-300 ST automatique a un boîtier en aluminium d`une seule pièce et le logement de la cloche. Le boîtier en fonte d`aluminium a une texture lisse, contrairement à la surface rugueuse d`une fonte des boîtiers de transmission.

  • Compter les boulons de fixation du carter d`huile au fond de la ST-300. Le carter d`huile situé au fond de la transmission, a 14 boulons de fixation pour le carter de transmission.

  • Remarquez la forme du carter d`huile de transmission ST-300. Selon ST-300 Charlie Travesti l`image Buick Bottom, le bac a une forme carrée, avec le coin arrière côté conducteur sur un angle et une extension à l`angle arrière du Passager côté (voir la Ressource 3).

AUTRES