Comment puis-je identifier les transmissions chrysler?

La série Torqueflite de transmissions automatiques sont utilisés sur de nombreux véhicules Chrysler Corporation.

Beaucoup de transmissions différentes ont été utilisées sur les véhicules Chrysler, y compris ceux fabriqués par Chrysler lui-même et d`autres fabriqués par des sociétés extérieures telles que New Process. Selon le tableau des ID de transmission de Teufert, les automatics Chrysler dominantes sont le Torqueflite 727 et 904. transmissions manuelles clés comprennent les processus trois vitesses Chrysler et nouvelles, ainsi que le modèle 833 à quatre vitesses. Panneaux latéraux, des formes de pan et le nombre de boulons sont les éléments importants à considérer lors de l`identification des transmissions Chrysler.

  • Déterminer si la transmission est un mode automatique ou, également connu en tant que norme de transmission.




  • Allez sous le véhicule pour accéder à la transmission. La meilleure façon de voir la transmission est en passant sous la porte du côté du conducteur.

  • Comptez le nombre de boulons et de voir la forme de pan de transmission sur la transmission automatique. Selon le site Teufert l`Torqueflite 727 a un pan de forme irrégulière avec 14 boulons de fixation du bac au fond du boîtier de transmission. Le Torqueflite 904 a 14 boulons avec une casserole de forme rectangulaire avec un coin sur un angle.

  • Localiser et compter les boulons sur le couvercle du côté de la transmission manuelle. Le capot latéral est situé sur le côté du conducteur et dans lequel la liaison shifter se raccorde à la transmission. Il est en avant du patin de changement. La page d`identification de Teufert identifie Chrysler construit trois vitesses comme ayant un couvercle latéral six vis, tandis que le nouveau processus de trois vitesses a un capot latéral huit boulon. Le modèle 833 dispose d`un capot latéral 13-boulon.

  • Différencier entre le modèle 833 A, B et transmissions E-corps. Le modèle 833 variations sont identifiés par l`emplacement du pad shifter. Le pad shifter est trois boulons fixés dans une configuration triangulaire, où les supports à la transmission de décalage. Selon la page à quatre vitesses de Slant Six, le tampon de shifter B-corps est à l`avant du cordier, où il monte sur le boîtier de transmission principale. Le tampon E-corps est à l`arrière du cordier, tandis que le A-corps est derrière la traverse la bride de montage, qui est l`endroit où les monte sur la traverse de cordier. Le cordier A-corps est aussi plus court que le E-corps B et.

Conseils & Avertissements

  • Le A500 Chrysler et A518 transmissions automatiques sont des versions overdrive du Torqueflite 904 et 727.

AUTRES

Comment identifier un 700r4 фото

Comment identifier un 700r4

Les fabricants de transmission automatique tous ont tendance à adopter des normes échelle de l`industrie. Une norme…

» » » » Comment puis-je identifier les transmissions chrysler?