Identifier les premières transmissions, comme celui sur le 1964 Ford F100, dépend des options de moteur et de transmission. Selon le site Old Ride, Ford 1964 options de moteur F-Series sont les V8 pouces 292-cube et 223 pouces cubes six cylindres en ligne. Mais Ford était dans une année de transition en 1964, de sorte Borg Warner Les transmissions manuelles, la Ford Toploader et la C4 automatique faisaient tous partie de la gamme. Transmissions de cette époque est venu avec une étiquette attachée avec des informations d`identification nécessaires, mais la recherche d`informations sous le capot est le meilleur moyen d`identifier une transmission Ford F100 `64.
Déterminer si la transmission de votre `64 Ford F100 est automatique ou manuel. Si la transmission est automatique, il est soit une Ford C4 ou Cruise-O-Matic (FMX) transmission.
Comptez le nombre de boulons sur le plateau de transmission. La C4 a un pan 10 par 9 pouces avec 11 boulons et un renflement dans le coin du passager avant. Le Cruise-O-Matic (FMX) a 13 pan-boulons et une charge de tube allant dans la casserole.
Identifier le type spécifique de Borg-Warner transmission manuelle. Le Borg-Warner T-10 à quatre vitesses aura un capot latéral neuf boulon et le déplacement de liaison sera mis sur le côté de la transmission. Le Borg-Warner T-18 robuste à quatre vitesses a également neuf boulons sur le côté couvercle. Il aura également le numéro de coulée T-18 ou 13-01 estampillé directement sur le cas.
Identifier le type de transmission Ford Toploader. Le Toploader diffère de transmissions Borg-Warner en ayant un couvercle supérieur au lieu d`un capot latéral. La Ford Toploader est venu en trois et à quatre vitesses modèles. Shifting liaison et l`accès à la transmission intérieure se fait par le haut.