La transmission automatique surmultipliée General Motors THM-200-4R a été introduit dans les années 1980 que la version overdrive de la précédente THM-200. Le THM-200-R4 est l`un des derniers du vénérable turbo Hydramatic automatique de ligne de transmission de GM, qui a été en usage depuis les années 1960. Le THM-200-4R est essentiellement une transmission à commande hydraulique qui a un solénoïde convertisseur de couple d`embrayage à commande électrique. Identification de la 200-4R peut être accompli visuellement, et repose sur l`accès à la casserole de transmission situé sur le fond de la THM-200-4R.
Voir la casserole de transmission en passant sous le véhicule, si elle est encore installé, ou en tournant la transmission sur, pour afficher le fond. La transmission est au milieu du véhicule et le meilleur accès est d`aller sous le véhicule soit de porte latérale du conducteur ou celle du passager.
Remarquez la forme de la casserole de transmission. Selon 442.com, le THM-200-4R a un pan exceptionnellement en forme qui ressemble presque à deux plateaux distincts, avec un pan principal et une plus petite casserole vers l`arrière. La forme est sensiblement rectangulaire avec un angle sur le côté l`arrière de l`habitacle de la casserole. Cette forme est différente de toutes les autres transmissions automatiques GM.
Regardez le fond de la casserole de transmission. Selon 442.com, le fond de toutes les casseroles de transmission THM-200-4R sont estampillés sur le fond avec le mot "M E T R I C"