La transmission Turbo 400 a été introduit en 1964 pour alimenter les grosses voitures de marque GM. Il a livré une puissance plus élevée que beaucoup de ses concurrents, et par conséquent, il a été utilisé dans les deux camions de remorquage et les voitures de sport pour de nombreuses années.Le transmission reste très populaire auprès des amateurs de voitures, même aujourd`hui. En fait, selon TCI Auto, le Turbo 400 est toujours installé dans certains véhicules militaires. Il y a quelques choses simples que vous pouvez faire pour déterminer si votre transmission est vraiment un Turbo 400.
Vérifiez l`intérieur de la porte du côté du conducteur pour un autocollant ou une plaque énumérant les composants internes de votre véhicule. Ces autocollants souffrent usure au fil des ans. Ils ont également ne pourraient pas être mis à jour si la transmission a été remplacé, mais vous au moins découvrir le type de transmission d`origine pour votre voiture.
Regardez à l`intérieur de la voiture. Tous Turbo 400 sont de transmissions à trois vitesses automatiques. Si vous voyez une pédale d`embrayage, alors vous ne disposez pas d`un Turbo 400 installé.
Ouvrir le capot et localiser la transmission. Votre transmission aura un cylindre à peu près la forme d`un dôme à une extrémité. Pensez à un vieux bateau de fusée de science-fiction et vous aurez l`image de droite à l`esprit. Il sera situé le long de la même ligne que le changement de vitesse à l`intérieur de votre voiture.
Inspectez votre transmission pour une étiquette ou de métal empreinte. Le Turbo 400 a été utilisé dans les véhicules GM depuis plus d`une décennie. Il y a plusieurs numéros de modèles différents attachés à la Turbo 400, mais ils contiennent tous le code "THM 400."
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que votre véhicule est hors tension avant d`inspecter sous le capot.