Le joint de transmission, ou le joint, sur votre Jeep est fixé le long de la jante à l`intérieur de votre casserole de transmission. transmission automatique de votre Jeep nécessite l`utilisation de liquide de transmission pour maintenir les pièces mobiles de transmission bien lubrifiés afin que vos engrenages ne moudre. Une fois installé, le joint d`étanchéité forme un joint entre le carter d`une transmission et la transmission et maintient le fluide de fuir.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Bac d`égouttage
- couteau de vitrier
- Joint d`étanchéité
- Entonnoir
- 5 pintes. Fluide de transmission automatique
Soulever l`extrémité arrière de votre Jeep avec la prise. Abaisser le véhicule sur les chandelles de soutien.
Retirez le bouchon de vidange du liquide de transmission et drainer le liquide de transmission dans votre bac de récupération. Mettre de côté pour ajouter à votre transmission ultérieure, ou vous pouvez remplacer le liquide égoutté avec du liquide frais. Insérez le bouchon de vidange et le serrer avec votre jeu de douilles.
Retirez les boulons qui bordent le périmètre de votre casserole de transmission. Une fois qu`ils sont enlevés, utiliser un tournevis ou un couteau à mastic pour aider à fouiller la casserole si besoin est.
Retirer les restes de l`ancien joint de la casserole de transmission de votre Jeep, en utilisant le couteau à mastic.
Appliquer une ligne de joint d`étanchéité autour du périmètre de l`ensemble de votre joint. Appuyez sur le joint contre la transmission et l`y maintenir pendant plusieurs secondes. Appliquer une ligne du mastic autour du plateau de transmission, puis maintenez-le et appuyez dessus pour la transmission.
Insérez les boulons du carter de transmission, puis les serrer avec votre jeu de douilles.
Levez votre Jeep au-dessus du cric. Retirer les stands et abaisser la Jeep au sol.
Soulevez le capot et le soutenir ouvert. Retirer le liquide de transmission de la jauge de votre Jeep du côté du conducteur arrière du compartiment moteur. Insérez l`entonnoir et ajouter soit le fluide que vous drainés plus tôt ou 4 à 5 litres de liquide de transmission frais.