Comment nettoyer une transmission

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec le coût de la vie, beaucoup de gens optent pour les do-it-yourself entretien de la voiture. Nettoyage d`une transmission dans une voiture peut ne pas être facile pour tous, mais pour ceux qui ne tentent de nettoyer leur propre transmission, en suivant les étapes ci-dessous peuvent aider ensuite avec succès le faire.

    Choses que vous devez

    • béquille
    • couteau de vitrier
    • pan de vidange
    • Huile de transmission
    • Solvant

    Instructions

    1. Conduire le véhicule autour pendant quelques minutes avant de commencer. En conduisant le véhicule autour de la obtient à sa température normale de fonctionnement, ce qui permet à toute accumulation de sédiments de se détacher facilement. Cette marque nettoyer pas tant de tracas.

    2. Mettez votre voiture sur jackstands. Assurez-vous que les jackstands sont très robustes et sécurisés. Utilisez jackstands plus crics réguliers réguliers. Jackstands faire pour faciliter l`accès à la transmission et d`autres parties du train d`atterrissage. Jackstands sont également plus fiables.




    3. Placez le bac de vidange sous le carter d`huile de transmission. Décoller délicatement et retirer les boulons du carter d`huile à l`avant et le côté. Lorsque vous arrivez à les boulons avant que les desserrer. Soulever la casserole doucement vers le bas et laissez le liquide se vidanger dans votre bac de vidange.

    4. Retirez les boulons du carter d`huile avant. Avec une main tenir sur le carter d`huile de transmission, et d`autre part enlever les boulons. Verser le reste du liquide de transmission dans le bac de récupération.

    5. Vérifiez le contenu du liquide de transmission répandu. Comparer les particules étrangères telles que le métal dans le fluide de transmission vidé. Dans le métal liquide peut être un indicateur de défaillance de la transmission. Cela mérite une attention immédiate.

    6. Nettoyer le carter d`huile de transmission. Utiliser un solvant ou d`un couteau à mastic pour enlever les résidus de la casserole sans le rayer. Retirez les boulons qui maintiennent le filtre de transmission et de réinstaller une nouvelle.

    7. Appliquer le joint d`étanchéité autour de la surface de montage lorsque tous les boulons ont été mis en place. Appuyez sur le joint en place fermement et mettre tous les boulons dans la casserole de transmission en diagonale.

    8. Abaisser le véhicule hors de la béquille. Ouvrez le capot et retirez la jauge d`huile de transmission. En utilisant un entonnoir, ajouter un peu de liquide de transmission en elle de vérifier en permanence le niveau. Lorsque les registres de fluide sur la jauge démarrer le véhicule et laissez-le tourner au ralenti pendant deux minutes. Vérifiez la présence de fuites. Ajouter graduellement plus fluide tout en vérifiant les niveaux et pour les fuites. Remplissez jusqu`à ce que vous arrivez à la gamme complète de la jauge.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas utiliser des vérins de voiture en dessous. Les prises peuvent entraîner la voiture de l`effondrement au-dessus de vous.

    AUTRES