Comment changer le liquide de transmission automatique dans un sebring chrysler

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous conduisez la Chrysler Sebring dans des conditions de conduite normales, vous devez changer le fluide de transmission automatique tous les 30.000 miles. Toutefois, si vous conduisez la voiture dans des conditions de conduite difficiles, telles que des températures extrêmes, sur un terrain accidenté ou en stop-and-go de trafic, changer le liquide tous les 15.000 miles.

Choses que vous devez

  • Rampes ou chandelles
  • pan de vidange
  • Clé à douille
  • marteau en caoutchouc
  • outil Grattage
  • Nouveau filtre et le joint torique
  • Solvant pour le nettoyage
  • pelucheux chiffon propre,
  • MOPAR RTV
  • nouveau fluide de transmission
  1. Retirez le liquide de transmission et remplacer le filtre

  2. 1

    Conduisez la Sebring à environ 10 miles pour réchauffer le liquide de transmission. Lever et soutenir la voiture avec des rampes ou des chandelles. Assurez-vous que la voiture est de niveau. Placez un bac de récupération sous la transmission. S`il y a un masque anti-éclaboussures sur le plateau de transmission, retirez-le en tirant vers le bas sur les attaches.

  3. 2

    Desserrez les boulons de fixation sur le plateau de transmission avec une clé à douille. Faites attention à ne pas endommager la casserole, la transmission ou les boulons. Tapoter doucement la casserole lâche avec un marteau en caoutchouc.

  4. 3

    Laisser la casserole pendre juste assez pour le fluide peut écouler dans votre bac de vidange. Il devrait sortir le long d`un côté de la casserole de transmission où elle rencontre la transmission elle-même.

  5. 4



    Terminer retirer les boulons de fixation et retirer la casserole de la transmission. Retirez le vieux scellant avec un outil de raclage. Nettoyer les zones sur le plateau et la transmission où le mastic était.

  6. 5

    Retirez le filtre du liquide de transmission. Vous trouverez peut-être qu`il est nécessaire de retirer les vis ou des clips pour obtenir le filtre. Installez un nouveau filtre et un anneau joint torique sur le corps de vanne.

  7. 6

    Nettoyer le carter d`huile et l`aimant à l`intérieur. Vous pouvez utiliser un solvant approprié et un chiffon non pelucheux. Rincez-les soigneusement et les laisser sécher. Rappelez-vous de remplacer l`aimant dans son emplacement d`origine.

  8. Installez le Pan Transmission Nouveau liquide de transmission

    • 1

      Appliquer une fine, 1/8 pouce cordon de MOPAR RTV le long du bord de la casserole de transmission. Remplacer la casserole et utiliser une clé à douille pour fixer avec les boulons de fixation. Abaisser la Sebring.

    • 2

      Versez 4 litres de Mopar® ATF Plus 3 Type 7176 dans le tube de remplissage de la jauge à l`aide d`un entonnoir. Si ce fluide ne sont pas disponibles, utilisez Mopar Dexron III fluide de transmission automatique ou son équivalent. Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti pendant une ou deux minutes. Déplacer le sélecteur de vitesses à travers chaque engrenage, se terminant en "parc" ou "Neutre."

    • 3

      Vérifiez le niveau du liquide. Si nécessaire, ajoutez juste assez fluide pour amener le niveau d`environ 1/8 pouce au-dessous de la "Ajouter" marque.

    • 4

      Laisser le moteur suffisamment longtemps pour amener le fluide de transmission jusqu`à la température normale de fonctionnement. Vérifiez à nouveau le niveau de liquide. Le niveau devrait être dans la "Chaud" gamme. Dans le cas contraire, ajouter suffisamment de liquide pour atteindre le niveau correct. Lorsque le niveau de liquide est correct, remplacer la jauge complètement dans le tube de remplissage et de couper le moteur.

AUTRES

» » » » Comment changer le liquide de transmission automatique dans un sebring chrysler