Le contrôle de la vitesse de ralenti est une soupape à commande électronique qui commande l`écoulement d`air dans le moteur. Les symptômes d`un contrôle de la vitesse de ralenti ne comprennent caler au ralenti, la difficulté à démarrer le moteur, ou un régime de ralenti anormalement élevée. Le moteur intégré au ralenti vanne de régulation de la vitesse est contrôlée électroniquement par le système de gestion du moteur de la voiture. Lorsque le contrôle de la vitesse de ralenti échoue, vous pouvez le changer pour un nouveau.
Choses que vous devez
- Tournevis
- jeu de clé
Localisez le contrôle de la vitesse de ralenti. L`emplacement exact varie en fonction de votre marque de véhicule et le modèle, mais il est normalement situé à côté ou derrière le corps de papillon. Dans la plupart des cas, il est physiquement boulonné au corps de papillon. Si vous avez des difficultés à localiser, consulter un manuel de réparation ou un service spécifique à votre véhicule.
Dévissez le ralenti vanne de régulation de la vitesse du corps de papillon à l`aide d`un tournevis. Certains véhicules peuvent utiliser de petits boulons au lieu de vis. Dans ce cas, utiliser une clé pour les supprimer. Débranchez le faisceau de câblage et retirer la valve. Si la valve est hors de portée, déverrouiller le corps de papillon du collecteur d`admission et le retirer pour avoir accès à la vanne.
Installer la vanne de remplacement. Seat sur le corps de papillon et serrer chaque vis ou boulon fermement. Remplacer le faisceau de câbles. Visser le corps de papillon de retour sur le collecteur si vous deviez le supprimer.