Des outils de détection des fuites de liquide de refroidissement

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Outils de détection de fuites de liquide de refroidissement

Les fuites peuvent se produire dans un certain nombre d`endroits dans le système de refroidissement de votre véhicule. Ceux-ci peuvent varier d`un tuyau d`âge facile à fixer à un bloc difficile à remplacer craqué. L`un des effets les plus visibles de fuites de liquide de refroidissement est que votre moteur surchauffe très facilement. Si les niveaux de liquide de refroidissement de votre véhicule sont constamment besoin d`être couronné, vous avez plus de chances une sorte de fuite, même si elle est juste évaporation à travers un bouchon mal ajusté.

Lampe de poche

  • Couché sous le véhicule en utilisant une lampe de poche vous aidera à voir les tuyaux et les valves sur la face inférieure du véhicule mieux afin de repérer d`éventuelles fuites.

Manomètre de radiateur




  • Une jauge de pression du radiateur est un petit appareil portatif qui permet de tester le radiateur pour une fuite en testant la capacité de tenir à la bonne pression. Sur le bouchon du radiateur une pression sera indiqué, comme 12 livres. Apposition la jauge à l`ouverture et en serrant la pompe à main jusqu`à la marque de pression de 12 livres et d`attente vous permettra de voir s`il y a la possibilité d`une fuite. Si la pression reste stable pendant au moins 10 minutes, il y a une bonne chance il n`y a pas de fuite. Toutefois, si la pression diminue peu à peu, il est probable qu`une fuite.

Cap Adapter Testing

  • Cet élément est fixé à la jauge de pression du radiateur pour tester le bouchon de fuite. Si le bouchon ne convient pas correctement, il peut permettre l`évaporation du liquide de refroidissement.

Bloc testeur (ou Combustion fuite Tester)

  • Ceci est un outil utilisé pour trouver les fuites de liquide de refroidissement dans un joint de culasse. Cet outil comporte un tube qui est rempli d`un liquide d`essai de couleur bleue. Ce tube est fixé à l`ouverture du radiateur. Une ampoule est fixé au réservoir et pompé pour pousser l`air du radiateur dans le tube dans lequel le fluide d`essai est contenu. Ce liquide se transforme en jaune pour indiquer la présence de gaz d`échappement ou reste bleu si aucun gaz sont détectés. La présence de gaz d`échappement à l`intérieur du radiateur peut indiquer une fuite de liquide de refroidissement.

Détection de fuites Dye

  • colorant de détection des fuites est un colorant qui est sûr d`ajouter au liquide de refroidissement lui-même pour faire des fuites plus facile à voir. Ces colorants peuvent être fluorescents et brillent sous exposition aux lampes UV. Cela peut rendre la détection des petites fuites beaucoup plus facile.

Lampe UV

  • Une lampe UV est une lampe qui émet de la lumière ultraviolette qui montrent des fuites de liquide de refroidissement lorsqu`il est utilisé avec un colorant de refroidissement UV.

AUTRES

» » » » Des outils de détection des fuites de liquide de refroidissement