véhicules Jeep peuvent inclure le chauffage bi-zone et de climatisation, dans lequel le conducteur et le passager avant peuvent régler les paramètres de température individuellement. Le système peut être automatique ou manuel. commandes de chauffage supplémentaires permettent désembuage ou dégivrage. Pour fonctionner correctement, les commutateurs de chauffage dépendent d`autres éléments du système de chauffage. Vous pouvez rechercher, identifier et corriger les problèmes potentiels de commutation Jeep de chauffage en suivant quelques étapes spécifiques.
Vérifiez pour assurer les orifices d`aération sont claires si les commutateurs de chauffage ne semblent pas réchauffer le véhicule. Jeeps dépendent d`un débit d`air pour chauffer l`habitacle. Les commutateurs de chauffage ne fonctionne pas correctement si les évents sont bloqués. Neige et feuilles peuvent causer des blockages- garder les évents à la base du pare-brise, ainsi que le condenseur à air devant le radiateur, exempt de débris.
Tournez les commandes de température si les commutateurs de chauffage ne semblent pas fonctionner. Souvent, le conducteur et le passager ont des commandes séparées. Rotation des cadrans à droite, dans la gradation rouge, va augmenter la chaleur.
Tournez la commande du ventilateur à la droite de la "0" la position si les commutateurs de chauffage Jeep continuent de ne pas travailler. Cette action forcera l`air chauffé à travers le compartiment des passagers.
Réglez le mode si l`appareil passe ne fonctionne toujours pas. Le sélecteur de mode permet de régler la direction de l`air. Appuyez sur les boutons pour choisir parmi plusieurs modèles de distribution d`air. Utilisez les icônes descriptives pour vous guider. Par exemple, choisissez l`icône avec la flèche à la tête de la figure pour l`air de voyager à travers les points de vente dans le tableau de bord.