véhicules Ford Taurus peuvent être équipés de la chaleur uniquement, un système de chauffage et de la climatisation manuelle et un système de contrôle automatique de la température. Le chauffe-eau est alimenté par l`électricité à partir du système d`alimentation du véhicule et est protégé contre les surcharges par un ensemble de fusibles. le débit d`air est assuré par un ventilateur (ventilateur), et l`air pour que le ventilateur est alimenté par les évents à la base du pare-brise. Fixation de la chaleur sur une Ford Taurus peut être accompli en suivant quelques étapes.
Choses que vous devez
- Fusibles
- Clé à molette
Effacer la neige, la glace ou des feuilles de l`air d`aération à la base du pare-brise. Si cet évent d`air est bloqué, l`air ne peut pas être livré au ventilateur et ne peut pas être chauffé et soufflé à travers le véhicule. Effacer les courses, les paquets et les manteaux de sous les sièges avant. Les objets peuvent interférer avec le flux d`air à travers la voiture.
Remplacer le fusible si le ventilateur ne fonctionne pas lorsque vous allumez le ventilateur. La boîte à fusibles se trouve dans le compartiment moteur. Vérifiez le fusible pour un fil cassé, débrancher la batterie et remplacer le fusible avec exactement la même couleur et l`ampérage. Deux fusibles de chauffage principaux sont le fusible 10 dans la position 31, et le fusible 40 dans la position 8. Utilisez le dispositif de traction qui est intégré dans le couvercle de la boîte à fusibles pour enlever les fusibles.
Réglez le ventilateur à son réglage le plus élevé si le ventilateur fonctionne, mais la production de chaleur est faible. Le réglage le plus élevé va forcer l`air chauffé à travers la cabine à un taux supérieur. Tournez le thermostat à la position maximale. Court-circuiter le système de régulation automatique de la température en éteignant "Auto" et en augmentant le contrôle de la température et le ventilateur manuellement. Lorsque la température est stabilisée, revenir à la "Auto" mode.