Dépannage d`une transmission de mercedes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Des bruits étranges provenant de la transmission de votre Mercedes, la difficulté tournent vers les rapports supérieurs, ou fuite de liquide sont tous des signes que la transmission est une usure ou à défaut. Il y a plusieurs contrôles et tests que vous pouvez effectuer pour vous assurer que la transmission de la voiture est en bonne forme, et on n`a pas besoin d`outils ou d`équipements spéciaux pour effectuer des tests de diagnostic de base. Voici quelques conseils pour vous aider à dépanner une transmission Mercedes.

Instructions

  1. 1

    Vérifiez vos tuyaux de valve. Les tuyaux de soupape dans le moteur Mercedes sont situés dans une petite boîte noire sur le dessus du couvercle de soupape. Vérifiez les sommets des couvercles de soupapes pour vous assurer qu`ils ne sont pas usés extérieur si elles sont, vous aurez besoin de les remplacer.

  2. 2



    Regardez la couleur du liquide de transmission. Le liquide de transmission doit être rincée et changés fréquemment, et le fluide est une cerise de couleur rouge foncé. S`il est devenu noir ou tourné un gris foncé, il pourrait y avoir une fuite d`huile interne qui affecte votre transmission.

  3. 3

    Regardez votre carter d`huile de transmission. Un mécanicien peut avoir besoin de supprimer ce pour vous- s`il est en métal au fond de votre casserole d`huile de transmission, la transmission aura échoué.

  4. 4

    Vérifiez votre modulateur de vide. Cette partie est responsable de dire la transmission quand changer. Si elle est mal réglé, vous pouvez rencontrer un "changement précoce" ou "fin changement." les bordereaux de décalage peuvent être ajustées en tournant le modulateur dans le sens horaire pour augmenter la pression et initier un changement plus tard, ou vers la gauche pour abaisser la pression et initier un changement plus tôt.

  5. 5

    Changez votre pression des gaz. Une autre façon d`ajuster la manière dont la transmission change est en augmentant ou en diminuant la tension du câble de votre pression des gaz. Faire la diapositive plus courte pour faire le changement de vitesse plus tard, ou le rendre plus de temps pour faire passer plus tôt.

  6. 6

    Écoutez le moteur pendant qu`il tourne au ralenti. Un ralenti instable ou "bruit grondant" pourrait être un signe d`un capteur pauvre d`air d`admission de la température, la mauvaise sonde de température du liquide de refroidissement du moteur ou d`un corps de papillon sale. Assurez-vous que tous ces composants fonctionnent correctement pour éviter d`endommager la transmission.

Conseils & Avertissements

  • Une accumulation d`huile contaminée dans le filtre de transmission est une des causes les plus fréquentes de l`échec de la transmission.
  • Ne modifiez pas votre transmission ou toute autre partie de votre moteur si elle est toujours sous garantie.

Ressources

AUTRES