problèmes d`étanchéité avant de transmission automatiques provoquent de faibles niveaux de liquide de transmission au sein de la transmission automatique. Le joint d`étanchéité avant maintient le fluide de transmission de fuite lorsque le convertisseur de couple se fixe sur le carter de transmission. Le joint d`étanchéité avant est généralement en caoutchouc, un peu comme le caoutchouc dans une lame d`essuie-glace. Certains signes vous diront si la transmission est dans le besoin de réparation.
Choses que vous devez
- Essuie-tout
Vérifier le niveau de liquide de transmission souvent. La jauge d`huile de transmission est généralement situé dans le compartiment moteur vers le pare-feu. Vérifiez le niveau pendant que la voiture est réchauffé et sur une surface plane. Si le niveau tombe en quelques jours de la réception de nouveau fluide, il y a une fuite, et il est susceptible d`être dans le joint d`étanchéité avant.
Déposer une goutte de liquide sur une serviette en papier et de le regarder pendant 30 secondes. Si le liquide se répand largement et est brun rouge ou de couleur claire, le liquide de transmission est en bonne santé. Si elle ne se propage pas ou est de couleur foncée, le fluide de transmission automatique doit être changé.
Rechercher des taches de liquide de couleur rouge sous la voiture. Le liquide de transmission ressemble à du sirop de cerise.
Prendre la voiture pour un et regarder pour un changement de comportement. fluide de transmission automatique est plus visqueux à froid. Si la voiture roule bien quand il fait froid, mais change quand il fait chaud, le liquide de transmission est faible.
Examiner le comportement de la voiture. Si elle ne restera pas dans le lecteur, ne bouge pas d`un arrêt sans à-coups ou des changements lentement ou vaguement, le niveau de liquide est faible.