En 2001, Mercedes-Benz E320 est une berline de luxe conçu pour un minimum propriétaire maintenance. Une procédure la plupart des mécaniciens amateurs peuvent effectuer sur la voiture est de vérifier le liquide de transmission automatique. Vous devez vous assurer que le niveau de liquide de transmission est suffisante pour éviter de graves problèmes.
Choses que vous devez
- Mercedes jauge de transmission automatique
- robuste des serviettes en papier ou un chiffon travail
Acheter ou emprunter une Mercedes transmission automatique jauge. La voiture ne sont pas équipés d`un. Achetez la jauge en ligne ou chez un concessionnaire Mercedes ou de spécialité magasin d`approvisionnement automobile.
Garez la voiture sur une surface plane.
Tirez le déverrouillage du capot situé sous le tableau de bord à gauche du volant. Ouvrez le capot.
Retirez le bouchon du réservoir de liquide de transmission en dévissant dans le sens antihoraire. Il est situé à l`arrière et à droite de la zone du moteur, à l`opposé du siège du conducteur. Le bouchon est généralement rouge ou noir et est étiqueté "transmission."
Insérez la jauge dans le réservoir jusqu`à la poignée de la jauge. Retirer et vérifier la jauge. La jauge est marquée par des zones de taille égale ou "crans." Vous pouvez évaluer la quantité de fluide par le nombre de crans sont couverts par le fluide. Pour les niveaux de liquides normaux, tous sauf les deux dernières encoches supérieures sur la jauge devraient être couverts.
Essuyez le liquide de transmission de la jauge avec une serviette en papier ou un chiffon de travail. Fermement replacez le couvercle de transmission par vissage dans le sens horaire. Fermez le capot.