Comment remplacer la manette des gaz dans un camry toyota

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Depuis les années 1980, la Toyota Camry a incarné la classe, le style et la réparation conviviale que Toyota a fait du processus partiel d`installation et le remplacement de la Camry accessible pour tout le monde. Peu importe l`année de modèle, vous pouvez même installer un nouveau gaz sous le capot de votre Camry quand vous comprenez comment le travail Toyota. Inspectez vos outils et l`état de votre manette des gaz existant avant de commencer le processus d`enlèvement et d`installation.

    Choses que vous devez

    • tuyau Siphon
    • Récipient
    • Clé dynamométrique
    • Étrangler

    Instructions

    1. Pop le capot de votre Camry pour avoir accès à la manette des gaz. Débrancher la borne négative de la batterie du véhicule, puis ouvrir le système de refroidissement du moteur, situé vers le côté gauche de la hotte. Insérez un tuyau de siphonnage et vidanger le liquide de refroidissement dans un récipient. Retirer l`air d`admission conduit flexible du corps de la manette des gaz, puis retirez le câble d`accélérateur à partir du côté droit de la manette des gaz.




    2. Détachez tous les tuyaux d`aspiration et de liquide de refroidissement du corps de papillon, couvrant les tuyaux pour éviter les fuites. Débrancher le connecteur VSV, le connecteur d`écoulement d`air de masse et tous les tuyaux de ventilation sur et autour du corps de papillon. Utilisez une clé dynamométrique pour enlever les boulons et écrous de fixation de chaque côté. Abaisser la manette des gaz sur une surface plane en bois.

    3. Placez le nouveau papillon doucement derrière le moteur de votre Camry. Remplacer les écrous de fixation et les boulons de chaque côté de la manette des gaz et utiliser la clé dynamométrique pour les serrer à 14 pieds-livres. Assurez-vous que les boulons sont installés correctement-dans certains modèles les boulons supérieurs peuvent être plus courtes que les boulons inférieurs.

    4. Rebranchez le connecteur VSV, le connecteur d`écoulement d`air de masse et tous les tuyaux de ventilation sur et autour du corps de papillon. Percez les vide et de refroidissement des tuyaux et les rattacher au corps de papillon. Fixer à nouveau le câble d`accélérateur sur le côté droit de la manette des gaz.

    5. Mettez l`air-conduit d`admission tuyau sur le corps de papillon. Ouvrir le conteneur de fluide de refroidissement et insérer le tuyau de siphonnage pour remplir le système de refroidissement du moteur. Réactiver votre batterie de voiture par le rebrancher dans le terminal de batterie de voiture négative.

    6. Vérifiez la présence de fils vaguement connectés ou des fuites de liquide de refroidissement. Lorsque vous avez terminé, mettez le capot vers le bas et mettez le contact. Laissez-le tourner pendant quelques minutes pour vous assurer que le moteur fonctionne, puis prendre votre Camry pour un essai routier.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que le moteur de votre voiture est complètement refroidir avant de faire un travail sur elle. Laisser au moins une heure pour refroidir complètement.
    • Porter des gants pour protéger vos mains pendant que vous travaillez.
    • Gardez tous les objets inflammables loin de votre Camry et votre zone de travail. Gardez un extincteur à pied en cas d`incendie dans votre système de moteur ou de carburant.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer la manette des gaz dans un camry toyota