Les valves Infinity G20 EGR utilisent un raccord au lieu d`un raccord de tuyau écrou de tube fileté. En outre, la conception de EGR Infinity utilise deux ouvertures de soupape sur le côté de l`ensemble, et est actionné mécaniquement par pression à vide. Les trous de fixation sont assis juste au-dessous de la partie en forme de disque de la vanne. Cet ensemble est monté sur le collecteur d`admission de votre Infinity. Lorsque cette partie va mal, vous aurez des problèmes avec votre régime de ralenti et d`accélération. La vanne EGR est responsable de la recirculation des gaz d`échappement dans la chambre de combustion pour la combustion plus complète au lieu de les purge directement dans l`atmosphère ou les envoyer directement à travers le système d`échappement de la première fois qu`ils sont expulsés du moteur. Avant de remplacer le composant de la vanne EGR, vous pouvez nettoyer les deux valves pour voir si cela résout le problème.
Choses que vous devez
- carburateur plus propre
- Choisissez l`outil
- brosse de nettoyage de tuyaux
- Seau
- Chiffon
Ramassez tous les débris et de carbone qui a construit à l`intérieur des ouvertures de soupape à l`aide d`un outil de sélection. Soyez très prudent lors du nettoyage de la plus petite des deux ouvertures de soupape que vous ne pas endommager les fils avec l`outil de sélection étant donné que les fils sont à l`intérieur de l`ouverture.
Vaporiser les ouvertures de soupape avec carburateur propre.
Utilisez une brosse cure-pipe pour nettoyer les ouvertures des vannes et nettoyer tous les débris qui se sont accumulés.
Rincer les ouvertures de soupape avec carburateur propre et essuyez l`assemblage avec un chiffon d`atelier et de le laisser sécher.