Votre vanne EGR Ford Ranger permet à votre véhicule de recycler efficacement les gaz d`échappement passé de nouveau dans la chambre de combustion pour une combustion plus complète. Cela permet de réduire les NOX, ou les émissions d`oxydes d`azote, d`échapper à l`atmosphère. Au fil du temps, la vanne EGR de votre Ranger se boucher avec du carbone. Ceci est considéré comme une usure normale, mais provoquera la valve à coller et quand cela se produit, votre Ranger effectuera mal au ralenti et hésitera à l`accélération.
Choses que vous devez
- brosse tuyau de nettoyage
- carburateur plus propre
- Choisissez l`outil
- serviette de la boutique
- Bac de rétention
Tournez la vanne sur le côté et utiliser l`outil de sélection pour déloger les dépôts de carbone en vrac des deux ouvertures de soupape. Soyez prudent sur l`ouverture de la vanne de fond que vous ne pas endommager les fils.
Vaporiser les ouvertures de soupape sur le Ranger avec carburateur plus propre.
Frotter les ouvertures de soupape avec un outil de nettoyage de tuyaux. Si vous éprouvez des difficultés à enlever le carbone, vous devrez peut-être mettre un peu plus propre du carburateur dans une petite casserole de capture et de permettre aux vannes à tremper dans du jour au lendemain. tremper seulement les ouvertures de soupape. Ne pas plonger l`ensemble de l`unité.
Essuyez l`ensemble de soupape EGR et assurez-vous que vous avez retiré la plupart ou la totalité du carbone construire avant de réinstaller la vanne.