Des bruits étranges et inhabituels peuvent être un cauchemar pour les propriétaires de voitures, car ils indiquent souvent que quelque chose à l`intérieur de votre véhicule ne fonctionne pas comme il le devrait. Si vous entendez des bruits de votre Honda Civic, il y a quelques étapes de dépannage que vous pouvez prendre qui corrigera les causes les plus fréquentes de sons inhabituels.
Conduire le véhicule et écouter les bruits clunking distincts étant émis par la voiture. Clunking pourrait être causé par un certain nombre de problèmes. Vérifiez les écrous de roue sur vos roues pour vous assurer qu`ils sont correctement tightened- également vérifier pour voir si les plaquettes de frein ou les étriers de freins sont desserrés. Vérifiez le support moteur pour vous assurer que le moteur est correctement maintenu en place. Si l`espace entre les supports en caoutchouc et en métal détenant ensemble la monture, la monture devra être remplacé.
Accélérer le véhicule et écouter les bruits hurlants. Si vous entendez des bruits bizarres hurlantes, vérifier le modèle de l`usure des pneus. Un pneu usé peut provoquer des hurlements pendant que vous conduisez. Vérifiez également l`état de la pompe d`injection d`air et le système. Vous devrez retirer les clapets anti-retour et souffler à travers les deux sens. Air ne devrait être en mesure de passer à travers la vanne dans une direction si la soupape fonctionne correctement.
Appliquer les freins et écouter tous les sons. Si vous entendez un grincement bruyant lorsque vous appliquez le frein, cela est une bonne indication que vos chaussures de frein ou les plaquettes de frein ont été portés vers le bas. Vérifiez les plaquettes de frein et des chaussures, et les remplacer si nécessaire. Si le bruit était plus d`un clunk qu`un grincement, vérifiez vos étriers de frein pour vous assurer qu`ils ne sont pas venus en vrac.
Ecoute des bruits de cliquetis que vous conduisez, ou lorsque le moteur tourne au ralenti. Si vous entendez un bruit de cliquetis, assurez-vous que l`étrier de frein et les plaquettes sont correctement serrés, ainsi que les écrous de roue. Si la source du bruit est votre moteur, vérifier le niveau d`huile moteur pour vous assurer qu`il est correctement rempli. huile sale peut également provoquer des cliquetis dans votre véhicule.
Employer un ami à s`asseoir sur le siège arrière de la voiture et écouter les bruits de grincement. Squeaks peuvent être très difficiles à repérer et auront besoin d`une oreille attentive. Parce que couinements sont souvent causés par le métal en contact avec le métal, vérifiez le capteur d`avertissement de plaquette de frein pour voir si les plaquettes de frein doivent être remplacés. En outre, vérifiez la tension sur le serpentin à courroie une ceinture lâche causera un bruit de grincement fort, en particulier lors de l`accélération.