Comment diagnostiquer un son strident lors de l`application des freins d`une voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous conduisez environ un jour et vous entendre un crissement terrible ou de meulage lorsque vous appliquez vos freins, ne pas l`ignorer. Parmi les causes possibles sont les plaquettes de frein usées, qui constituent à la fois un problème de sécurité majeur et un risque sérieux pour vos rotors. Ce qui suit est un ensemble d`étapes que vous pouvez suivre dans une tentative d`auto-diagnostiquer la source du problème. Mais à moins que vous êtes à l`aise de travailler sur votre propre voiture, un son strident persistante de vos freins conduit presque toujours à un voyage au mécanicien.

Instructions

  1. Rappelez-vous le temps récent quand vous entendez d`abord le bruit strident. Si le temps a été particulièrement humide ou pluvieux et vous n`avez pas conduit la voiture en tant que 24 heures, le son peut être juste les plaquettes de frein de raclage de la rouille de surface inoffensive hors des rotors. Si tel est le cas, cependant, le bruit devrait disparaître complètement après environ 10 arrêts complets.




  2. Arrêtez la voiture et de sortir de regarder les roues pour une inspection visuelle des freins. Si vos plaquettes de frein sont usées jusqu`à 1/16 de pouce ou plus mince, le son pourrait être le raclage métal-métal de vos freins usure complètement. Certaines plaquettes de frein ont de petites pattes métalliques construites sur eux, et ces onglets raclent le long des rotors lorsque les plaquettes deviennent trop usés, émettant un bruit strident fort. Si une inspection visuelle suggère que ce soit d`entre elles sont à l`origine, à remplacer les plaquettes de frein usées immédiatement.

  3. Continuez si vous êtes toujours pas sûr de ce que la cause du bruit est, mais conduire avec les fenêtres baissées. Si vous pouvez, coller votre tête par la fenêtre un peu que vous faites vos arrêts. Si le son semble être originaire du puits de roue, il y a probablement un problème avec les plaquettes de frein, les étriers, les rotors ou un roulement de roue. Si le bruit sonne plus comme ça vient sous la voiture ou dans la très avant, il peut être tout simplement une suspension de grincement. Suspensions commencent souvent à "régler" après des années de conduite, ce qui entraîne des bruits occasionnels qui ne sont généralement pas suggestive des problèmes de sécurité majeurs.

  4. Prenez votre voiture à un spécialiste de frein, sauf si vous déterminez que le bruit est lié à un problème inoffensif comme rotors légèrement rouillés ou plaquettes de frein à moins que le problème est porté que vous avez l`intention de vous remplacer. Partagez vos résultats avec le mécanicien si vous étiez en mesure d`identifier la source du bruit à un endroit particulier.

Conseils & Avertissements

  • Si vos freins ont un onglet qui est conçu pour émettre un bruit d`avertissement, l`onglet doit être en contact direct avec les rotors pour elle de le faire. Cela rend crissement facile à diagnostiquer un coup d`oeil lorsque cela est le cas.
  • Conduire sur des plaquettes de freins usés peut rapidement conduire à rotors endommagés, ce qui est une chose coûteuse à corriger. Remplacer les plaquettes de frein sont usées le plus tôt possible, et de les surveiller régulièrement de sorte que vous pouvez anticiper le besoin de remplacement.

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer un son strident lors de l`application des freins d`une voiture