Comment diagnostiquer le bruit du moteur

Regardez votre moteur pour déceler toute fuite.

En entendant des bruits inhabituels provenant de votre voiture peut être frustrant. Il peut même être carrément effrayant lorsque vous conduisez seul la nuit ou sur une autoroute. Tout d`abord, vous devez déterminer où le bruit vient, surtout si elle semble provenir de votre moteur. bruits du moteur peuvent être le résultat de nombreux composants dans votre voiture. Il peut être utile d`avoir quelqu`un de vous aider à identifier et à diagnostiquer le bruit.

  • Écoutez un coup terne. Ce coup peut également se produire lorsque vous faites un tour ou faire pivoter votre voiture. Un palier principal lâche pourrait être la cause de ce bruit.




  • Prenez note de tous les sons de cliquetis provenant de votre moteur. ralenti rapide du moteur, puis l`éteindre. Si vous entendez un bruit lorsque vous l`éteignez, vous pouvez avoir un volant lâche.

  • Déterminez si vous entendez un ping ou cliquetis, surtout lorsque vous accélérez. Cela peut indiquer un problème avec vos bougies d`allumage. Tirez sur le côté de la route et demander l`assistance routière d`urgence.

  • Regardez les lumières sur votre tableau de bord. Si le voyant d`avertissement du moteur est en marche, alors il y a un problème avec le moteur de votre voiture. Conduire votre voiture peut causer des problèmes supplémentaires à votre moteur.

Conseils & Avertissements

  • Si vous entendez des bruits inhabituels, visitez votre magasin local de réparation pour un diagnostic.
  • Certains bruits de cliquetis peuvent se produire lorsque votre moteur est froid. Sinon, le bruit devrait disparaître une fois que le moteur se réchauffe.

AUTRES

Mon bmw 325 ne démarre pas фото

Mon bmw 325 ne démarre pas

La BMW 325 fait partie de la ligne 3-série de voitures BMW. Il est considéré comme un véhicule de luxe de berline…