Comment tester le moteur du ventilateur d`une voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vos ventilateurs sont responsables pour faire circuler l`air chaud ou froid dans la cabine des passagers. Quand il y a un problème, il peut faire des promenades inconfortables, surtout dans des températures extrêmes. Évitez les problèmes en mettant le moteur par le biais d`un test de diagnostic.

Instructions

  1. 1

    Écoutez le bruit du moteur. Si vous n`entendez le son, il pourrait être une mauvaise résistance, un fusible ou un fil lâche.

  2. 2



    Remplacer les fusibles grillés. Allumez le moteur et regarder le nouveau fusible. Si elle explose immédiatement, vous avez un court-circuit électrique. Si elle dure un certain temps mais ensuite souffle, vous devriez probablement remplacer les brosses sur le moteur.

  3. 3

    Retirez le moteur si les fusibles fonctionnent. Vérifiez les fils lâches. Si ceux-ci ne sont pas lâches, crochet cavaliers fils au moteur. Attachez un fil à une masse et un autre à une source d`alimentation. Remplacer le moteur si elle ne démarre pas.

  4. 4

    Allumez votre chaleur si le moteur et les fusibles fonctionnent. Écoutez et se sentir au niveau des évents pour l`air. Allumez votre climatisation. Si vous ne recevez pas l`air, votre moteur pourrait avoir bouché ou les contrôles d`air peut être défectueux. Utilisez un outil d`analyse pour vérifier les contrôles d`air. Si vous ne disposez pas d`un outil d`analyse, ramener la voiture à un mécanicien.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas confondre l`outil d`analyse avec l`outil de code de la panne OBDII.

AUTRES

» » » » Comment tester le moteur du ventilateur d`une voiture