Comment vérifier le système de charge d`un sportif polaris

Le système de charge sur le Polaris sportif se compose de la batterie, l`alternateur, un disjoncteur, et d`un régulateur de tension. Le courant alternatif produit par l`alternateur redressée en courant continu. Le régulateur de tension maintient la tension de la batterie et des charges électriques supplémentaires à une tension constante indépendamment des variations de la vitesse du moteur ou de la charge. Un échec à toute personne de ces zones peut entraîner le système de charge entière de fermer. Si vous pensez que la charge des problèmes du système, propre et tester la batterie avant de passer au système lui-même.

Choses que vous devez

  • Hydromètre
  • voltmètre DC
  • tachymètre inductifs
  • Vérifiez les connexions des câbles de batterie et le disjoncteur principal qui est situé à côté de la batterie. Si le disjoncteur principal est bon, passez à l`étape suivante.




  • Testez la gravité spécifique de la batterie à l`aide d`un densimètre avec graduation numérotée 1,100 à 1,300, plutôt que l`un avec seulement des bandes à code couleur. La densité est la densité de l`électrolyte par rapport à l`eau pure.

  • Connecter un 0 à 20 voltmètre aux bornes de la batterie. Branchez un tachymètre inductive à la bougie d`allumage. Démarrez le moteur et augmenter le régime moteur à 4000 tours par minute. Lire la tension indiquée sur le compteur de tension. il faut lire entre 13 et 14,6 volts.

  • Vérifiez le système de charge faisceau de câblage et les connecteurs sales ou ample terminals- propre et les réparer au besoin. Si le faisceau et les connecteurs de câblage sont acceptables et aucun problème n`a été trouvé après avoir effectué les tests précédents, vous pouvez envisager le redresseur / régulateur est défectueux par un processus d`élimination.

AUTRES

» » » » Comment vérifier le système de charge d`un sportif polaris