Les voiturettes de golf fonctionnent sur un système électrique utilisant des batteries de 12 volts. Le régulateur de tension contrôle le flux de tension retour de la magnéto permettant une charge constante de 14 volts qui coule vers les batteries. En cas de dysfonctionnement du régulateur de tension, il arrêtera le flux de courant aux batteries causant les batteries pour drainer. Il peut également provoquer sur-charge, ce qui entraîne d`endommager les batteries. Test du régulateur de tension prend 10 minutes pour terminer.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Cales de roue
- Voltmètre
Vérifiez la voiturette de golf sur une surface dure, le niveau et le frein de stationnement. Placez les cales de roue devant les pneus avant de sorte que le chariot de golf ne sera pas aller de l`avant.
Placez le cric sous le châssis à l`arrière de la voiturette de golf. Soulever le cric et placer les chandelles sous le châssis derrière les pneus arrière. Abaisser le cric jusqu`à ce que le chariot de golf repose sur les chandelles.
Soulevez le siège jusqu`à exposer les batteries. Allumez le voltmètre et le mettre à 20 ohms. Placez le fil rouge du voltmètre à la borne positive de l`une des batteries. Placez le fil noir du voltmètre à la borne négative à la même batterie.
Vérifiez la lecture du voltmètre, il faut lire 12-volts. Ceci indique que la batterie est bonne. Aller de l`avant avec l`essai du régulateur de tension.
Enfoncez la pédale de commande vers l`avant tandis que le voltmètre est connecté. Lire le voltmètre. Il faut lire entre 14 volts à 16 volts. Si la lecture reste à 12 volts, le régulateur de tension fonctionne mal.