Les symptômes d`une transmission de glissement dans le sens inverse

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Il est coûteux de changer la transmission dans votre voiture, il est donc préférable de faire l`entretien de routine. Un glissement de vitesse dans ou hors de la position inverse peut endommager la transmission, et même mettre en danger ceux qui vous entourent. Connaître les signes avant-coureurs de quelque chose qui cloche avec votre transmission. Les signes peuvent aller de ralenti ou retardé passer d`une vitesse à l`autre, à un cahot ou frissonnant entre changements de vitesses.

Ralenti ou Shifting retardée




  • Lors du passage à la marche arrière de la position parc ou neutre, si l`engin ne se coince pas immédiatement, il y a probablement un problème avec le glissement de la transmission. Les engrenages doivent prendre immédiatement. Maj de neutre pour inverser et du parc pour inverser plusieurs fois et prendre note de tout retard. Si le retard de plus d`une seconde, qui indique habituellement un glissement de la transmission.

engagement retardé

  • De la position inverse ou neutre, déplacer la voiture dans le parc et observer l`indicateur de RPM sur le tableau de bord. Une fois que les RPM reviennent à la normale (650-850 rpm) mettre la voiture en marche arrière. Cela devrait être une transition en douceur. Si vous vous sentez une secousse ou secousse, qui est un signe de votre transmission de glisser.

Moves véhicule lent

  • Si les courses de moteur tout en déplaçant le véhicule en marche arrière, ou si le véhicule se déplace lentement ou ne seront pas accélérer normalement, vous avez probablement un glissement dans la transmission.

AUTRES

» » » » Les symptômes d`une transmission de glissement dans le sens inverse