Comment puis-je résoudre une transmission chevy k1500?

Dépannage de votre propre transmission peut vous aider à économiser de l`argent.

Le C / K 1500 Pickup est un nom donné à une ligne de camionnettes pleine grandeur fabriqués par Chevrolet de 1960 à 1999. Le K1500 est la version à quatre roues motrices qui vient habituellement stocké avec une cabine régulière à deux portes, une option V -6 ou V-8 moteur et une transmission automatique à quatre vitesses. La transmission est un dispositif essentiel qui aide les contrôles de vitesse de déplacement. Sans une transmission de travail, votre K1500 camionnette va commencer à avoir des problèmes de décalage et finira par arrêter de courir.

  • Garez votre camion dans un endroit sûr au niveau du sol. Appliquer le frein de stationnement pour empêcher le camion de rouler pendant que vous dépannez la transmission. Démarrez votre moteur et laisser le moteur tourner au ralenti pendant au moins 15 minutes pour se réchauffer. Gardez le moteur en marche. Pop ouvrir le capot.

  • Allez dans la zone du capot et de localiser le bouchon de remplissage de transmission. Ne pas confondre avec votre bouchon de remplissage d`huile. Consultez le manuel de votre propriétaire si vous n`êtes pas sûr de savoir comment identifier le bouchon de remplissage de transmission. Dévissez le bouchon de remplissage de transmission et tirer le capuchon. Regardez la couleur de votre liquide de transmission que vous retirez le bouchon de remplissage de transmission. Le fluide de transmission doit être rouge. Si votre liquide de transmission est une couleur plus foncée, vous avez besoin de le changer.




  • Essuyez le fluide de la jauge de transmission avec un chiffon en tissu. Remettre la jauge et le retirer à nouveau. Inspecter la jauge pour vous assurer que le liquide de transmission repose entre les marques supérieure et inférieure de la jauge. Si la jauge indique que votre liquide de transmission est faible, vous devez ajouter plus fluide.

  • Remplacer la jauge de transmission et abaisser le capot du camion. Entrez dans votre camion et se préparer pour un essai routier. Commencez avec le véhicule hors tension. Allumez le moteur et l`écoute des signaux d`avertissement. Avis si votre lumière de transmission active sur votre tableau de bord. Si votre lumière de transmission active, prenez votre véhicule à un magasin local de l`automobile. magasins automobiles peuvent généralement diagnostiquer les voyants d`alarme sur votre véhicule.

  • Enfoncer le frein et passer de "parc" à "Sens inverse." Vous devriez sentir votre camion saut que votre transmission passe à la vitesse. Ecoute des bruits anormaux comme les sons de broyage ou métalliques. Bruits à ce stade peuvent indiquer un embrayage endommagé ou une mauvaise pompe à huile.

  • Enfoncer le frein et passer de "Sens inverse" à "Conduire." Encore une fois, vous devriez vous sentir votre camion sauter légèrement. Continuez à écouter des bruits étranges. Si vous êtes à l`aise avec la conduite du véhicule, laissez le frein lentement et laisser le camion pour aller de l`avant. Continuer jusqu`à la distance que vous vous sentez une conduite sûre.

  • Écoutez les sons provenant de votre transmission, en particulier lorsque vous atteignez des vitesses élevées et le changement de vitesse. Sons fait pendant que vous voyagez à une vitesse constante peut indiquer des roulements défectueux. Les sons émis pendant que votre véhicule est en train de changer de vitesse peuvent indiquer des engrenages endommagés ou un embrayage usé. Vérifiez votre jauge de rpm pour vous assurer que le camion est même en train de changer de vitesse, car cela pourrait aussi indiquer un problème avec les engrenages ou d`embrayage. Consultez un mécanicien professionnel si vous éprouvez des difficultés à obtenir la transmission de changer de vitesse, car cela pourrait indiquer un problème sérieux.

AUTRES

» » » » Comment puis-je résoudre une transmission chevy k1500?