Comment ajouter du liquide de transmission à un b4000 mazda

niveau de liquide de transmission doit être vérifiée fréquemment.

Le B4000 est un petit camion fabriqué par Mazda. Comme la plupart des véhicules, la Mazda B4000 nécessite de fréquents contrôles de liquide de transmission. Le liquide de transmission doit être changé tous les 30.000 miles ou au besoin, selon le site Cars. Prêter attention au niveau de liquide de transmission contribue à maintenir la transmission en état de marche, permettant à votre camion pour changer de vitesse en douceur. Lorsque les niveaux de liquide ne sont pas maintenues, la qualité de déplacement peut être affectée. La procédure d`ajout de liquide est simple et n`a pas beaucoup de temps.

  • Démarrez le moteur du camion. Laisser tourner au ralenti pendant environ cinq minutes de sorte que le moteur peut chauffer.




  • Relâchez la gâchette du capot et ouvrez le capot. Assurez-vous qu`il est calé.

  • Retirez la jauge de transmission situé à proximité du moteur. Essuyez avec une serviette et le réinsérer.

  • Retirez à nouveau la jauge. Vérifiez le fond du bâton pour le niveau de liquide. Il y a deux points sur le bâton, une sur l`autre. Votre camion a la bonne quantité de liquide si le niveau de liquide se situe entre ces deux points. Si elle se trouve sous le point bas, ajouter du liquide.

  • Verser le liquide de transmission dans le réservoir de transport. Mesurer le niveau de liquide périodiquement, et de continuer à ajouter du liquide jusqu`à ce que le niveau correct est atteint.

AUTRES

» » » » Comment ajouter du liquide de transmission à un b4000 mazda