Contrairement à de nombreux véhicules, la Honda Odyssey 2003 exige que les propriétaires d`ajouter du liquide de transmission tandis que le moteur est froid. Il est important de veiller à ce que la camionnette est garée sur une surface plane et dans le parc avant de tenter de vérifier ou ajouter du liquide de transmission. Le fluide de transmission maintient votre transmission lubrifié afin que votre véhicule peut changer de vitesse correctement et prolonge la durée de vie de la transmission. Vous devriez vérifier le liquide fréquemment et ajouter au besoin.
Choses que vous devez
- Chiffon
Ouvrez le capot de votre Odyssey.
Retirez la jauge de transmission à partir du trou de remplissage. Essuyez avec un chiffon et le réinsérer dans le trou de remplissage.
Tirez la jauge et notez le niveau de liquide qu`il montre. Si le niveau de liquide est OK, il faut inscrire dessus de la flèche en bas. Si elle est inférieure à la flèche, vous avez besoin d`ajouter plus fluide.
Verser le liquide de transmission directement dans le trou de remplissage un peu à la fois.
Retirez la jauge et revérifier le niveau de liquide. Continuez ce processus jusqu`à ce qu`un niveau de liquide suffisant est atteint.
Remettre la jauge dans le trou de remplissage. Fermez le capot.