Peuple égyptien dans l`art

<

Contenu

article data-type="article">
Dans les peintures égyptiennes, les yeux semblaient frontale tandis que la plupart des corps sont restés dans le profil.

Les conventions de l`art égyptien antique ont été maintenues constantes pendant plus d`un millénaire, en particulier les représentations de peuple égyptien dans l`art. Artistes suivis traditions spécifiques lorsque représentant des personnes spécifiques dans leur art, ce qui reflète les idéaux égyptiens et les croyances culturelles.

Hommes

  • les épaules et le torse des hommes étaient généralement frontal tandis que le reste de leur corps se trouvait dans le profil. Kings sont apparus beaucoup plus grand que tous les autres hommes représentés dans les tableaux, que la taille a servi comme une mesure de hautes fonctions ou de statut social. Le teint a également servi à cette fin, avec la peau noire représentant la puissance ou la renaissance, la peau brune représentant la masculinité et de la peau blanche représentant la mort. Un exemple d`un homme égyptien importante représentée dans les peintures était roi Toutânkhamon.

Femmes




  • Dans les peintures égyptiennes, artistes généralement représentés le ton de la peau d`une femme comme jaune, parce que la couleur représente la faiblesse physique par opposition aux hommes. Une exception à cette règle pour les reines ou de statut élevé des femmes, qui les artistes peintes avec un plus sombre ou le ton noir de peau, comme Ahmose-Néfertari, épouse de chef Ahmose. Artistes peints supérieurs femelles d`état avec divers insignes, tels que les grandes coiffes et et vêtements royaux.

Les enfants et les adolescents

  • Artistes représentés enfants nus dans les peintures égyptiennes. Les artistes ont montré de très jeunes enfants avec un index proche ou dans leur bouche. Les enfants ont également affiché la "verrouiller des jeunes," un brin tressé des cheveux apparaît sur un côté. Artistes peints adolescents, d`autre part, avec des vêtements et des coiffures adultes. Artistes représentés adolescents à la même hauteur que les enfants ou un peu plus grand. Les enfants et les adolescents ont été beaucoup plus courte que leurs parents dans les peintures.

Propriétés communes

  • Bien que les artistes représentés têtes de profil dans les peintures égyptiennes, les artistes affichent les yeux et les sourcils face, donnant le portrait d`un regard non conventionnel, même étrange. Les postérieurs, les jambes et les pieds seraient quant à lui dans le profil. La raison en est que les Egyptiens ne s`efforcent de peindre des figures pour l`exactitude anatomique, mais à peindre à partir de leur propre point de vue du corps humain, ce qui donne des éléments de carrosserie de la plus grande importance une vue frontale.

AUTRES

Outils ancient egyptian art фото

Outils ancient egyptian art

L`art égyptien antique se caractérise par la précision et l`ordre. Que ce soit dans les tombes des grands pharaons…

Headpiece egyptien homemade фото

Headpiece egyptien homemade

Histoire montre que les anciens Egyptiens soucieux de la mode payé attention aux détails dans tous les aspects de…

» » » » Peuple égyptien dans l`art